Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


TAG (manga)

De EverybodyWiki Bios & Wiki

Erreur Lua dans Module:Bandeau à la ligne 249 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).

TAG

Type Hentai
Genre school life, comédie dramatique, yuri
Thèmes Hypnotisme, Exhibitionnisme, Jeu du loup
Manga
Scénariste Suehirogari
Dessinateur Suehirogari
Éditeur (ja) Cybele Shuppan
Prépublication Drapeau du Japon Comic Zero-Shiki
Sortie 2003

TAG est un manga hentai écrit et dessiné par Suehirogari. Prépublié au Japon en 2003 dans le magazine Comic Zero-Shiki, les neuf chapitres ont été publiés en un volume par Cybele Shuppan[1]. Tag est le nom anglais du jeu du loup, le thème central du manga.

Synopsis[modifier]

Les jeunes filles d'un lycée sont pris au piège d'une diseuse de bonne aventure qui les force à jouer à un étrange jeu érotique sous hypnose. La jeune Mizumi est contraint de participer à ce jeu après avoir été embrassée par une autre participante, qui l'a alors transformée en chat.

Notes et références[modifier]

  1. (en) « TAG » [livre], sur MyAnimeList.net (consulté le 16 septembre 2020).

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème animation et bande dessinée asiatiques Animation et bande dessinée asiatiques : Vogue Merry, Liste des chapitres de Dragon Quest : La Quête de Daï, Liste des personnages de la saga Île des Hommes-Poissons de One Piece, Liste de Stands : Jojolion, Pajama de ojama, Nen, Impel Down


Cet Article wiki "TAG (manga)" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:TAG (manga).


Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.