Vous pouvez éditer quasiment toutes les pages en créant un compte. Sinon voir la FAQ.

Syndicat intercommunal pour la gestion des déchets en provenance des communes de la région de Diekirch, Ettelbruck et Colmar-Berg

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à :navigation, rechercher


SIDEC est le raccourci pour Syndicat Intercommunal pour la gestion des déchets provenant de la région de Diekirch, Ettelbruck et Colmar-Berg.

Structure[modifier]

Créé en 1972, ce syndicat a pour but de collecter et traiter en commun les déchets des membres. Son comité est composé d’un président et d’un bureau de 7 membres. Son administration est assurée par un directeur supervisant trois services distincts :

  • Le service écologique, responsable de la communication et des relations publiques
  • Le service administratif, s’occupant du secrétariat et de la gestion du personnel
  • Le service technique, accompagnant et supervisant les différents projets

Communes membres[modifier]

Le SIDEC regroupe actuellement 55 communes :

Voir aussi[modifier]

Liens internes[modifier]

Liens externes[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Cet Article wiki "Syndicat intercommunal pour la gestion des déchets en provenance des communes de la région de Diekirch, Ettelbruck et Colmar-Berg" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Syndicat intercommunal pour la gestion des déchets en provenance des communes de la région de Diekirch, Ettelbruck et Colmar-Berg.