Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Syndicat intercommunal de l'Ouest pour la conservation de la nature

De EverybodyWiki Bios & Wiki

Erreur Lua dans Module:Bandeau à la ligne 249 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).

SICONA Ouest est l’acronyme pour Syndicat Intercommunal de l'Ouest pour la Conservation de la Nature, un syndicat intercommunal luxembourgeois destiné à la protection de la nature dans l’Ouest du Luxembourg.

Ses statuts sont fixés par l’« Arrêté grand-ducal du 3 avril 1989 autorisant la création du syndicat intercommunal de l'Ouest pour la conservation de la nature (SICONA Ouest) dans les communes de Bascharage, Bertrange, Clemency, Dippach, Kopstal, Leudelange, Mamer, Mondercange, Pétange et Strassen », publié au Mémorial B no 23 du 21 avril 1989, page 492.

Le syndicat a pour objet l'entretien, l'amélioration et la création de biotopes en zone verte dans l'ouest du Grand-Duché de Luxembourg. Ces mesures auront pour but la protection des espèces végétales et animales indigènes.

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Conservation de la nature conservation de la nature : Parc Atlantique Mar Chiquita, France Nature Environnement-Grand Est, Panda magazine, Société pour l'étude, la protection et l'aménagement de la nature en Touraine, Biofuelwatch, Index de la conservation des sujets, Parc de La Sauvagette

Autres articles du thème Luxembourg Luxembourg : Waltz for Debby (film), Les Collectionneurs (émission de télévision), Syndicat intercommunal de dépollution des eaux résiduaires de l'ouest, Escapardenne, La Fameuse Route, Syndicat intercommunal de dépollution des eaux résiduaires du nord, Microlux


Cet Article wiki "Syndicat intercommunal de l'Ouest pour la conservation de la nature" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Syndicat intercommunal de l'Ouest pour la conservation de la nature.


Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.