Stasik Ryan Fabec

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à :navigation, rechercher

Erreur Lua dans Module:Wikidata à la ligne 118 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value). Ryan Fabec Stasik est le bassiste pour le groupe rock progressif le McGee d'Umphrey.

Biographie[modifier]

Stasik est natif à l'origine de la région de Pittsburgh, bien qu'il ait grandi près du port fluvial et il est maintenant basé à Chicago. Il est un membre de fondation du groupe McGee d'Umphrey, ayant joué dans le groupe la Station de Tashi avec le guitariste Brendan Bayliss pendant que tous les deux étaient des étudiants à l'Université de Notre-Dame. Ryan joue une basse de Lakland de cinq cordes. Il est aussi keyboardist accompli, jouant avec son compère Joel Cummins au concert sur les empreintes "Dans la Violation du Oui" pendant que le guitariste Jake Cinninger reprend de la basse. Son surnom est "le Poney". Stasik est connu pour sa grande collection de chapeaux et porte rarement la même coiffure et le chapeau aux performances consécutives.

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Guitare guitare : Noël Mirol, Glenn Barry, Tim Broadbent, Vincent Terrapon, Catherine Struys, Pierre Teodori, Julien Bitoun

Autres articles du thème Rock rock : Julia (album de Deep Insight), Les Salauds de pauvres, Chinoi, Rebuild the Wall, Rock à Belfort, Betty Boop (groupe), Go Lil' Camaro Go

Cet Article wiki "Stasik Ryan Fabec" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques.