Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Solène Chavanne

De EverybodyWiki Bios & Wiki

Erreur Lua dans Module:Bandeau à la ligne 249 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Solène Chavanne
Nom de naissance Solène Chavanne
Naissance (44 ans)
Nationalité Drapeau de la France Française
Profession Actrice
Présentatrice de télévision

Solène Chavanne est une actrice et présentatrice de télévision française, qui s'est notamment fait connaître en présentant le journal sur la chaîne d'information sportive Infosport ainsi que l'émission Repérages déco sur TF1. Solène a également joué dans le film Effroyables Jardins (2003), aux côtés de Jacques Villeret et André Dussollier, et dans Casablanca Driver (2004), aux côtés d'Isabelle Nanty et Patrick Chesnais.

Biographie[modifier]

Son époux est Jean-Philippe Doux, ils se sont mariés le .

Filmographie[modifier]

Cinéma[modifier]

  • 2003 : Effroyables Jardins de Jean Becker : Suzy
  • 2004 : Casablanca Driver de Maurice Barthélemy : Suzanne

Liens externes[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Télévision française télévision française : Le Tombeau d'Hélios, Universités, le grand soir, Les Bostoniennes (téléfilm), Le Family Show, Dame de feu, Initiés-tv, 15 minutes pour le dire


Cet Article wiki "Solène Chavanne" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Solène Chavanne.


Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.