Welcome to EverybodyWiki 😃 ! Nuvola apps kgpg.png Log in or ➕👤 create an account to improve, watchlist or create an article like a 🏭 company page or a 👨👩 bio (yours ?)...

Saison 1 de De tout mon cœur

De EverybodyWiki Bios & Wiki


Erreur Lua dans Module:Bandeau à la ligne 249 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).

Cet article présente le guide des épisodes de la première saison du feuilleton télévisé argentin De tout mon cœur.

Liste des épisodes[modifier]

Épisode no 1 : « Le grand départ/Quoi de neuf Docteur ? »[modifier]

Patricia en balade à vélo près de son village du sud de l'Argentine, rencontre Mathias un garçon de Buenos Aires. Elle en tombe amoureuse au premier regard. Quelque temps plus tard, la maman de Patricia, Carmen, emmène sa fille Buenos Aires pour obtenir les résultats d'examens médicaux que Patricia a passés récemment.

Épisode no 2 : « Sans toit/Fais comme chez toi »[modifier]

Alexandre prend Patricia sous son aile et va demander des excuses publiques à Antonella. Elle s'exécute, mais échappe à la sanction en faisant les yeux doux à Inès. Alexandre propose à Carmen de l'héberger jusqu'à ce qu'elle trouve un emploi. Blanche découvre que son futur mari et Carmen ont eu une aventure il y a 14 ans.

Épisode no 3 : « Lèche-vitrines/Règlement de comptes »[modifier]

Alexandre questionne Carmen sur la date de naissance de Patricia. Inès, la mère de Alexandre arrive et découvre que Carmen s'est installée chez Alexandre, elle n'apprécie pas du tout. Alexandre suggère Carmen pour travailler à la cantine du collège. Patricia se retrouve seule et perdue au centre commercial.

Épisode no 4 : « Les Divines/Pizza party »[modifier]

Antonella prévient Alexandre en jouant l'angoisse, Alexandre part à la recherche de Patricia, Carmen et Blanche font de même de leur côté. Tonio se rend compte qu'Émilie et Jérôme veulent dire à Inès qu'il a pris les clés de son bureau. Tonio se confie à son ami Édouard qui lui concocte un plan pour expliquer son intrusion.

Épisode no 5 : « Anto 1 - Patricia 0/La nouvelle »[modifier]

Alexandre promet à Patricia de l'aider à retrouver son père. Pour cela, elle devra interroger Carmen. Carmen, quant à elle, apprend par Blanche que pour Alexandre, leur relation était "insignifiante". De retour à l'appartement de Alexandre, Carmen demande quelques explications à ce dernier.

Épisode no 6 : « Au Boulot !/L'intrus »[modifier]

Polo, se faisant passer pour une vieille femme, tente de percer à jour la relation entre Alexandre et Carmen, pour le compte de Blanche. En vain. Les deux groupes de filles s'affrontent au moment de la compétition. Tonio tente d'en établir les règles, mais s'attire les foudres d'Émilie et du groupe d'Antonella. Antonella provoque Patito dès son arrivée.

Épisode no 7 : « Paroles, paroles, paroles.../Que le meilleur gagne »[modifier]

Patricia subit les attaques du groupe. Elle passe pour une traîtresse. Blanche ne supporte pas la présence du chien de Carmen (et de sa fille). Alexandre lui propose de l'accompagner à un congrès de pédiatrie.

Épisode no 8 : « Mauvaises joueuses/Cachoteries »[modifier]

Carmen est physiquement menacée par Blanche (qui ne veut plus qu'elle approche Alexandre) L'équipe de Patricia remporte le concours (de danse/chant). Mais Blanche fait annuler le concours, car une adulte, Carmen, a aidé le groupe de Patricia. Finalement, Carmen et Blanche vont à nouveau entraîner les équipes de leurs filles.

Épisode no 9 : « Souvenirs, souvenirs/Rivalités »[modifier]

Alexandre débarque à Bariloche et retrouve Carmen, dont il va se rapprocher après avoir interrogé son amie Ashley sur l'identité du père de Patricia. Mais leurs retrouvailles sont écourtées à cause des manigances de Blanche, Dorinha et Polo.

Épisode no 10 : « Maître chanteur/Bal masqué »[modifier]

L'agresseur masqué de Patricia est en fait Blanche. Cette dernière la menace de représailles si Patricia ne prend pas immédiatement ces distances avec Alexandre. Patricia apeurée, accepte. Alexandre est en plein doute, son ami, Stéphane, le pousse à agir selon ses sentiments. Antonella souhaite faire une fête déguisée au collège....

Épisode no 11 : « La mystérieuse Cléopâtre/Lendemains difficiles »[modifier]

Patricia chante à la soirée costumée, déguisée en Cléopâtre. Tout le monde est impressionné par sa prestation et se demande qui c'est, Carmen étant la seule à savoir que c'est Patricia. Antonella essaye de sortir avec Mathias, mais il est très intrigué par Cléopâtre. Blanche, qui a surpris Alexandre et Carmen dans une position des plus embarrassantes…

Épisode no 12 : « Timidité maladive/Lettre piégée »[modifier]

Alexandre passe son temps à cuisiner. Carmen pour savoir ce qu'elle lui cache, Blanche insiste pour qu'Inès vire Carmen. Antonella révèle à tout le monde que c'est Patricia qui faisait Cléopâtre à la soirée costumée et insiste pour que Patricia leur chante quelque chose en classe, mais prise de panique Patricia s'enfuit…

Épisode no 13 : « Bouche cousue/Je t'aime moi non plus »[modifier]

Alexandre tente en vain de faire parler Carmen. Celle-ci refuse même d'ouvrir la bouche. Exaspéré, Alexandre l'enferme dans une petite cafétéria du collège et dit à tout le monde qu'elle est atteinte d'une bactérie très contagieuse qui la rend muette et qu'elle doit rester enfermée en quarantaine pendant un certain temps.

Épisode no 14 : « Confidences entre amis/Comme chiens et chats »[modifier]

Carmen retrouve miraculeusement sa voix. Elle se confie à Tonio sans rien lui révéler de son secret. Tonio lui dévoile que quelqu'un s'est introduit dans sa chambre. Antonella complote et fait croire à Lucy et Alain que leurs petits amis respectifs fricotent. Lucy et Alain se serrent les coudes et tentent de coincer Guillaume…

Épisode no 15 : « L'arroseur arrosé/baisers volés »[modifier]

Alexandre a posé la question à Carmen s'il était le père de Patricia, mais Carmen a dit non alors que oui c'est bien le père de Patricia et Alexandre doute aussi alors il décide de faire un test ADN.

Ines a comploté un plan : faire croire qu'elle a perdu son bracelet et faire croire que c'est Carmen qui l'a volé. Mais Joséphine courait après le chien et le professeur Barcarolli l'a retrouvé. Il dit alors à Joséphine : je vais le garder ! il va le garder et expliquer que quelqu'un est entré dans la chambre de Carmen et a mis le bracelet de madame Ines. De ce fait, il a l'idée de le chercher et d'aller le mettre dans la petite valise de monsieur Jérôme, ne l'aimant pas, et parce qu'il est marié avec Emily, dont il est amoureux. C'est également parce que c'est lui qui est entré dans la chambre de Carmen.

Et Barcarolli dit à Carmen de se méfier d'Ines parce qu'elle a voulu lui faire porter le chapeau. Alors Carmen demande à Ines pourquoi lui a-t-on fait cela ?

Épisode no 16 le fiancé de Carmen/Touché Coulé[modifier]

Épisode no 17 : « Une Mauvaise plaisanterie/Le psychanalyste »[modifier]

Patricia risque de se noyer, à la suite d'une mauvaise farce d'Antonella et sa bande. Santiago l'aperçoit et prévient les autres. Mathias la sauve en lui faisant du bouche-à-bouche. Blanca s'installe chez Alexandre, prétextant des problèmes de plomberie chez elle. Antonella regrette son geste, mais Mathias ne parvient pas à lui pardonner

Épisode no 18 « Chassé-croisé/Don Juan »[modifier]

Mathias décide de changer de groupe, à cause d'une chanson de Joséphine. Blanche a pris possession de la maison d'Alexandre. Polo accepte qu'André vienne habiter dans son appartement. Patricia avoue à sa mère qu'elle a failli se noyer, Antonella s'excuse auprès de Carmen. Josée se dispute avec Mathias à cause d'Antonella.

Épisode no 19[modifier]

Patricia se fait relooker par Joséphine. Tous les garçons sont tombés sous son charme, mais Mathias croit qu'elle fait cela pour se venger d'Antonella, qui est plus belle qu'elle.

Épisode no 20[modifier]

Antonella est méchante avec Patricia, parce qu'elle ne se trouve pas belle. Tout le monde en a marre d'Antonella et défend Patricia.

Épisode no 22 : « Révélations/2e round »[modifier]

Antonella annonce à Patricia qu'André est certainement son père. Patricia, qui a du mal à y croire, est tout de même sous le choc, mais heureusement, Joséphine est là pour la réconforter. Blanche parvient sournoisement à faire comprendre à Carmen qu'elle a tout intérêt à garder pour elle l'identité du père de Patricia....

Épisode nos 23 à 30[modifier]

Joséphine propose à Patricia de chanter dans un cabaret en tant que Cléopâtre ce qu'elle refuse au début tandis que Mathias continue de mentir à son père sur son admission dans un club de foot. Les divines et les passionnées sont invitées à un concert de High School Musical (apparition des acteurs du film qui chante We're All in This Together. Patricia se produit dans un cabaret en chantant Sueno del amor devant Mathias qui éblouit par la voix de Cléopâtre décide de la rencontrée. Antonella qui a appris ce que projette de faire son petit ami décide d'intervenir. André et Blanche font tout pour empêcher Alexandre et Carmen de se rapprocher tandis que Guillaume qui essaye de se rapprocher de Joséphine apprend par Alain qu'il a rompu avec Pia, car il aime encore Joséphine, alors Guillaume décide de tout faire pour éloigner Alain de son amour. Antonella se déguise en Cléopâtre et donne rendez-vous à Mathias dans le cabaret où se produit Patricia pour le manipuler

Épisode nos 31 à 48[modifier]

Mathias sait qu'Antonella n'est pas Cléopâtre.

Épisode nos 49 à 54[modifier]

Inès console Jérome de sa rupture avec Émilie. Antonella refuse de croire que Patricia et Mathias sortent ensemble alors elle se sert de Bruno pour prouver a Patricia que Mathias l'aime encore. Alexandre a de plus en plus de mal À supporter Blanche qui n'arrête pas de mentir et l'expédie au couvant

Notes et références[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Séries télévisées séries télévisées : Liste des Personnages de Franky, Enfants d'Azazel, The Solarnauts, Le Policier de la route, L'Ombre du soleil (série télévisée), Objets de Kaamelott, Anouar Ennali

Autres articles du thème Argentine Argentine : Troyano (enterprise), Yoana Del Carmen Don Marozzi, Carlos Souto, Argentine-Belgique en rugby à XV, Hugo Bleichmar, Edificio Punta Divisadero, Natalia Grima


Cet Article wiki "Saison 1 de De tout mon cœur" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Saison 1 de De tout mon cœur.