Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Série noire (RPM)

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Sauter à la navigation Sauter à la recherche


Série noire
Titre original Fade to Black
Genre Action-Aventure
Création Disney
Toei Company
Pays Drapeau des États-Unis États-Unis et Drapeau de la Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande
Langue Anglais
Nombre de saisons 17e
Production
Durée 21 minutes et 37 secondes
Format d’image 1080i HDTV
480p EDTV
Production Sally Campbell
Production exécutive Koichi Sakamoto
Société de distribution BVS Entertainment
Diffusion
Diffusion Disney XD
Site web Erreur Lua dans Module:Wikidata à la ligne 118 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).
Chronologie

Série noire est le 2e épisode de la série télévisée américaine Power Rangers : RPM. C'est également le 670e épisode depuis le début de la franchise Power Rangers.

Synopsis[modifier]

Le combat entre les Power Rangers et le monstre de Venjix continue. Le combat ne durera pas longtemps, en effet les Rangers réussirent à combiner leurs armes respectives : le Sabre-lumière, le Turbo-canon et le Nitro-bélier respectivement aux Rangers rouge, bleu et jaune pour former le Turbo Blaster, une arme qui réussit à mettre K.O. l'adversaire.

Malheureusement, le bouclier protégeant la ville n'est pas encore réactivé, Venjix décide d'envoyer tous ses robots contre la ville. Les Rangers décident d'utiliser leurs Zords individuels pour les combattre. Après un combat acharné et une aide de Dillan, tous les robots sont détruits. Mais il reste un atout chez Venjix : en préparant le téléchargement, Venjix peut rendre son monstre à une taille gigantesque. Pour le battre, les Rangers combinent leurs trois Zords individuels pour former le Super Octane Mégazord et finissent par l'abattre.

Après le combat, des soldats du Colonel Truman vérifient si Dillan et Ziggy sont des robots. À leur grande surprise, ils détectent des modifications cybernétiques chez Dillan et décident de les embarquer en prison tous les deux. Au laboratoire, les Rangers s'interrogent sur Dillan. Le docteur K s'aperçoit que la technologie Venjix grandie de façon exponentielle, Summer pense alors que Dillan pourrait les aider et devenir l'Opérateur de la série noire.

Personnages[modifier]

Nom Fonction Position
Scott Truman opérateur de la série rouge ; aigle 2
Flynn McAllistair opérateur de la série bleue
Summer Landsdown opératrice de la série jaune
Ziggy Groover exilé de Corinth allié
Dillan humain amnésique muni d'améliorations robotiques allié
Le colonel Mason Truman colonel dans l'armée allié
Le caporal X caporal dans l'armée allié
Vasquez travaille pour le colonel Truman allié
Le docteur K mentor des Rangers allié
Venjix virus informatique ennemi



Autres articles de l'univers Power Rangers : RPM : La Route de Corinth (RPM), L'Averse (RPM)

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Séries télévisées séries télévisées : Bohort (Kaamelott), Avatar, le retour, Liste des épisodes des Mystères de l'amour, Anouar Ennali, Saison 1 de Sherlock, La Télé même l'été !, Joëlle Zilberman


Cet Article wiki "Série noire (RPM)" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Série noire (RPM).



Compte Twitter EverybodyWiki Follow us on https://twitter.com/EverybodyWiki !