Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


La Route de Corinth (RPM)

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Sauter à la navigation Sauter à la recherche


La Route de Corinth
Titre original The Road to Corinth
Genre Action-Aventure
Création Disney
Toei Company
Pays Drapeau des États-Unis États-Unis et Drapeau de la Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande
Langue Anglais
Nombre de saisons 17e
Production
Durée 21 minutes et 37 secondes
Format d’image 1080i HDTV
480p EDTV
Production Sally Campbell
Production exécutive Koichi Sakamoto
Société de distribution BVS Entertainment
Diffusion
Diffusion Disney XD
Date de première diffusion
Site web Erreur Lua dans Module:Wikidata à la ligne 118 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).
Chronologie

La Route de Corinth est le 1er épisode de la série télévisée américaine Power Rangers : RPM. C'est aussi le 669e épisode depuis le début de la franchise Power Rangers.

Synopsis[modifier]

La Grande Guerre entre les humains encore survivants et les machines est à son paroxysme, et les machines ont un certain avantage, ils deviennent trop fort. Les humains se replient donc dans la cité-dôme de Corinth, tandis que Flynn McAllister conduit un bus vers Corinth pour protéger ses passagers. Alors que tout le monde s'est replié et que le colonel Truman demande la fermeture du bouclier, une moto, conduite par Summer Landsdown avec Scott Truman, arrive à passer de justesse.

Un an plus tard, quelque part en dehors du dôme, nous retrouvons Dillan. Il voyage dans sa voiture avec l'espoir de retrouver un jour la cité-dôme de Corinth. S'arrêtant pour arroser une des seules fleurs qu'il doit rester sur Terre, il est attaqué par des Grinders qu'il ne tardera pas à détruire. Il est attaqué plus tard par Ziggy Groover, un homme braquant un pot d'échappement de camionnette dans le dos de Dillan en lui faisant croire que c'est un Blaster. Il refusera ses revendications mais ils finissent pas s'entendre. Grâce aux talents d'orientations de Ziggy, ils arrivent à apercevoir la cité-dôme de Corinth. Le problème, c'est qu'il est jour et que personne n'a réussi à passer la barricade de Venjix en pleine journée, mais ils n'ont pas le choix : il ne reste plus d'essence, si le moteur s'arrête, il se peut qu'il ne redémarre plus.

Les Grinders s’empennent ainsi à la voiture, Venjix voulant empêcher n'importe quel humain de rentrer dans le dôme. Grâce aux termo-charges de Dillan, ainsi qu'à ses sucettes, la barricade de Venjix fut finalement détruite, et les Grinders vaincus. Sur le conseil du docteur K, le colonel Truman ouvre le bouclier de Corinth. Mais un robot d’assaut réussi à s'infiltrer. Les trois Power Rangers apparaissent en criant : « RPM, tenue de combat ! ».

Personnages présents[modifier]

Nom Fonction Position
Scott Truman opérateur de la série rouge ; aigle 2
Flynn McAllistair opérateur de la série bleue
Summer Landsdown opératrice de la série jaune
Ziggy Groover exilé de Corinth Allié
Dillan amnésique Allié
Le colonel Mason Truman colonel dans l'armée Allié
La caporal X caporal dans l'armée Allié
Vasquez travaille pour le colonel Truman Allié
Le docteur K mentor des Rangers Allié
Venjix Virus informatique Ennemi



Autres articles de l'univers Power Rangers : RPM : Série noire (RPM), L'Averse (RPM)

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Séries télévisées américaines séries télévisées américaines : Mike Franks, Old Smokey (film), Trésor enterré, Une ambition démesurée, Thundercracker, Caia Coley, Maison de nettoyage


Cet Article wiki "La Route de Corinth (RPM)" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:La Route de Corinth (RPM).



Compte Twitter EverybodyWiki Follow us on https://twitter.com/EverybodyWiki !