Rasmel Abd Elhadi
Erreur Lua dans Module:Wikidata à la ligne 118 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value). Rasmal Abd Elhadi (arabe : راس مـال عـبـد الهادي) est né le à Saïda, au nord-ouest de l'Algérie, est un homme politique et député du Front de libération nationale à l'Assemblée populaire nationale.
Biographie[modifier]
Avant de débuter dans une carrière politique, il fait ses premiers pas chez les scouts musulmans algériens en 1990, où il acquiert une grande expérience culturelle, ainsi que des valeurs de patriotisme et de nationalisme. À cette même période il gravit les échelons et gagne en notoriété, et cela se poursuit jusqu'à son entrée à l'université de Saïda en 2002, où il entame des études supérieures en sciences juridiques et administratives.
En cette même période, il rejoint les rangs du FLN (en 2002), il est aussi nommé président du bureau de l'Union nationale de la jeunesse algérienne, son travail acharné et sans relâche lui permet d'être désigné membre du Comité des jeunes étudiants au sein du FLN. Cette montée en croissance le propulse à d'autres responsabilités plus élevés au niveau de la wilaya de Saïda, ce qui lui permet d'être président du bureau wilaya de l'Union générale des étudiants algériens (de 2002 à 2005) et président du bureau wilaya du Club national des jeunes et étudiants algériens (de 2006 à 2007).
La date du 13 octobre 2010 reste une date clé, grâce à laquelle Abd Elhadi Rasmal organise un colloque national qui avait pour thème le rôle de la jeunesse algérienne dans la vie politique, ce dernier a eu un impact énorme chez les jeunes de la région et spécialement une grande influence chez les jeunes de la ville de Saïda, qui lui permit le 10 mais 2012 d'être l'un des premiers jeunes députés algériens à l'Assemblée nationale.
Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).
Cet Article wiki "Rasmel Abd Elhadi" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Rasmel Abd Elhadi.