Rainbow Rose

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à :navigation, rechercher


Rainbow Rose est une association de réflexion et de propositions sur les lesbiennes, gaies, bi et trans, membre observateur du parti socialiste européen.

Rainbow Rose a pour mission de coordonner les actions des militants socialistes pour la promotion et l'extension des droits humains fondamentaux des personnes lesbiennes, gay, bisexuelles et transgenres.

Homosexualités et socialisme est l'association membre française de Rainbow Rose, fondé en 2005 et reconnue par le PSE en tant que membre observateur en 2006.

Liens externes[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles des thèmes LGBT LGBT ET Politique politique : Wokistan

Autres articles du thème LGBT LGBT : Tatiana Potard, Les Chouettes, L'Orage de vivre, Morgane Stankiewiez, Gaël Bourgeois, Zenith Foundation, Prix du roman gay

Autres articles du thème Politique politique : Mireille Damiano, Mohammed Kacimi Alaoui, Liste des maires de Mouxy, Congrès des libertés en Irak, Dictionnaire des inégalités, Euro-Rus, Joe Thein

Cet Article wiki "Rainbow Rose" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques.