Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Quart d'heure pour l'essentiel

De EverybodyWiki Bios & Wiki

Demander une suppression de contenu



Quart d’heure pour l’essentiel est un journal gratuit francophone. Il a été lancé en 2004 sous le nom de 1/4 d'heure pour Jésus mais ce nom a été changé en 2009. Il sort périodiquement, en principe une fois par an.

Historique[modifier]

2017-fr.wp-orange-source.svg
Cette section ne cite pas suffisamment ses sources (janvier 2017)
Pour l'améliorer, ajoutez des références vérifiables [comment faire ?] ou le modèle {{Référence nécessaire}} sur les passages nécessitant une source.

Quart d’heure pour l’essentiel est le plus fort tirage des publications d'Alliance Presse. Lancé en partenariat avec l'Alliance Evangélique Suisse allemande, ce tabloïd gratuit est publié irrégulièrement. Il est sorti pour la première fois à l'occasion du Mondial de football en 2004 et la cinquième édition du tabloid est sorti en février 2010.

L’édition faite pour l’Eurofoot 2008, déclinée en français et en allemand, a été diffusée en Suisse à 1,05 million d'exemplaires. Son originalité est mettre en dialogue le grand public avec la foi et les valeurs chrétiennes.

Lien externe[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles des thèmes Presse écrite Presse ET Protestantisme Protestantisme : SpirituElles

Autres articles du thème Presse écrite Presse : Bridging Eastern & Western Psychiatry, Internationalen, Marie-Laure Desjardins, Journalisme de liens, Internationale Medienhilfe, Minorités (magazine en ligne), Bruno Onteniente

Autres articles du thème Protestantisme Protestantisme : Sociologie des mouvements évangéliques, Université adventiste Zurcher, John Edward Decker, Michel Weyer, SpirituElles, Louis Schweitzer (théologien), Elisabeth Hannay

Cet Article wiki "Quart d'heure pour l'essentiel" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques.


Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.