Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Pop de chambre (EP)

De EverybodyWiki Bios & Wiki

Erreur Lua dans Module:Bandeau à la ligne 249 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Pop de chambre

EP de Revolver
Sortie
Durée 15 min 46 s
Genre Pop baroque
Label Delabel/EMI

Albums de Revolver

Pop de Chambre est le premier Extended play du groupe français Revolver sorti le sous le label Delabel/EMI. Pour l'occasion, le trio habituel de Revolver est accompagné de Robin Leduc à la batterie et François Frémeau à la trompette[1].

Pistes[modifier]

No Titre Durée
1. Leave me alone 3'52
2. Calm Down 2'05
3. Get Around Town 2'51
4. 2 AM Big Wish 2'41
5. Balulalow 5'05
15'54

Notes et références[modifier]

  1. Revolver, Pop de Chambre, Delabel Hostile, 2008

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Musique Musique : Pschent music, Your Woman (album de Bethany Joy Lenz), En vie, Gilles Olivier, Musique du 62e Régiment d’Artillerie de Campagne de Shawinigan, Dancing Drums, Julien Creuzard


Cet Article wiki "Pop de chambre (EP)" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Pop de chambre (EP).


Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.