Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Point-Afrique Voyages

De EverybodyWiki Bios & Wiki


Point-Afrique est une coopérative française de voyageurs créée en 1996 par Maurice Freund, le fondateur du Point-Mulhouse. Point-Afrique est propriétaire à 100 % de Point-Afrique voyages qui se veut être une agence responsable et équitable. Ce tour opérateur ne possède pas d'avions, mais a recours à différentes compagnies dont Air Méditerranée. Il dessert, au départ de Paris ou Marseille, le Nord et l'Ouest de l'Afrique : Algérie, Libye, Mali, Burkina Faso, Tchad, Togo, Sénégal.

En raison de l'insécurité dans les pays du Sahel, Point Afrique ralentit son activité en 2007, puis suspendra la majeure partie de son activité fin janvier 2011.

Fin décembre 2012, une nouvelle destination, le Tchad[1], est lancée. En 2015, une quinzaine de destinations sont proposées[2].

Voir aussi[modifier]

Articles connexes[modifier]

Tourisme durable

Liens externes[modifier]

Notes et références[modifier]

  • Portail des entreprises Portail des entreprises

Cet Article wiki "Point-Afrique Voyages" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques.


Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.