Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Philogène de Montfort

De EverybodyWiki Bios & Wiki


Le vicomte Philogène de Montfort, né à Reims le , décéda à Paris le .

Nommé général de brigade le , il fut le commandant militaire du département de l'Allier jusqu'à sa mise à la retraite en 1868. Le vicomte fut ensuite conseiller général de la Marne pour le canton de Dormans.

Sa fille épousa Jean-Baptiste Carpeaux.

Source[modifier]

Cet article contient des extraits d'un document provenant du site La Vie rémoise qui autorise l'utilisation de son contenu sous licence GFDL.

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Politique française politique française : Daniel Frachon, Éditions Galic, Segosphere, Dimanche en politique, François Rieu, Chiche !, L'Avant-Garde (mouvement politique)


Cet Article wiki "Philogène de Montfort" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Philogène de Montfort.


Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.