Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


PJ Duncan

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Sauter à la navigation Sauter à la recherche



PJ Duncan Est un personnage fictif et un des protagonistes de la série de télévision Bonne Chance, Charlie! Qu'il a débuté en 2010 en Disney Channel. Il est interprété par Jason Dolley.

Personnalité[modifier]

PJ n'est pas très bon dans l'école autant comme sa sœur sa plus jeune Teddy. Lorsque Teddy le filme pour son video-quotidien et lui dit à Charlie, "Voilà ton frère, PJ, en faisant la tâche d'aujourd'hui à dernière minute comme toujours", Il répond: "Celle-ci n'est pas la tâche d'aujourd'hui! Celle-ci est la tâche d'hier!" Teddy Suite, réplique dans la caméra, "Y a une possibilité de que vous deux pourraient être en la secondaire ensemble!" ("Study Donne-toi"). Il aussi a une tendance à manger beaucoup de repas chatarra, mais cette habitude a changé temporellement par les cauchemars récurrents sur il face aux défis de l'obésité enfantine ("Sleepless in Denver"). Il est très passionné de sa musique. Malgré sa faute d'étudier dans l'école, il est surtout très plaisante à qui connaît, spécialement les filles. En fait, il même se définit en "Scary had à Little Lamb," en disant: "il Ne me plaît pas lastimar aux gens, cela est ce que suis". PJ Est assez garçon inmaduro pour son âge, aussi en disant: "Ooh, pastelillos! Yummy yummy yummy!" Après voir les pastelillos dans la table. En plus, il lui enchante les Gurgles, un programme pour des enfants de 1-3 ans d'âge.

Malgré y avoir vu et démontré comme peu brillant, a montré beaucoup de moments de génie, créativité et intelligence, ce que implique qu'il a une faute d'intérêt et effort, au lieu d'être réellement stupide. Il a aussi montré un côté un plus responsable de sa personnalité, dans diverse occasions, surtout en "Return to Super Adventure Land", où il se refuse de continuer à cuisiner, puisqu'il est ce qu'il lui fait faillir dans l'école et à son père l'a fait monter beaucoup de poids.

PJ aussi lui plaît se dormir tôt et il ne lui plaît pas habiller de noir ("Scary Had à Little Lamb"). il aussi est démontré qu'est un très bon cuisinier ("Return to Super Adventure Land" "It's ") PJ a aussi démontré être très bon dans la conciliation des autres ("Story Time")

PJ A aussi démontré être capable de faire amitié facilement avec les autres, compris avec des femmes de moyen âge.

Habilités[modifier]

PJ Est un cuisinier talentoso et son père déjà ses frères moindres le préfèrent dans la cuisine au lieu de Amy. il aussi peut toucher la guitare électrique.

Vie personnelle[modifier]

PJ Travaille en Kwikki Chikki. Il est propriétaire de sa propre bande appelée "PJ and the Vibe" avec son meilleur ami Emmett. Emmett aussi se soucie de que quelque jour PJ terminera en se semblant à son père. PJ A vu pour la première fois les premiers pas de sa sœur bébé Charlie lorsqu'il et Charlie retaron à Emmett et son neveu bébé Mason à une course dans laquelle Charlie commence gateando mais après que PJ lui montre une image de "maman", et elle immédiatement se lève et il prend ses premiers pas à travers la ligne de but, en surpassant à Mason et en revenant fou à Emmett. PJ A habité dans la ville de Denver, Colorado, depuis qu'est né. PJ S'est assis trois fois dans les mêmes chaises de la salle d'accouchements de l'hôpital, respectivement, par la naissance de Teddy, Gabe et Charlie ("Charlie is 1"). PJ Se graduó de secondaire, mais n'a pas appris s'il va assister à l'université ("Name That Baby"). Il va aller à l'université. En général, il est un homme compasivo, amant du divertissement avec un bon cœur.

Relations[modifier]

Teddy Duncan[modifier]

PJ Et Teddy pelean mais toujours le résolvent. Ils pourtant, secretamente s'aiment comme des frères. Malgré le fait que Teddy se sent il dérange par la musique forte de PJ, et le trouve assez paresseux et desmotivado, elle encore l'aime, comme le fait par tous ses autres frères.

Bob Duncan[modifier]

Bob est le père de PJ et comme tel s'aiment beaucoup de. Malgré ceci, pourtant, PJ semble être nerveux de passer temps avec il. Lorsque Bob lui a demandé à PJ si est prêt pour s'amuser, PJ regarde vers en bas puisqu'il doit aller à pescar avec son papa ("Charlie is 1"). PJ aussi peut être enfadado avec Bob par son certificat de naissance, où son nom est révélé comme 'Potty John' ("Can You Keep à Secret?"), Ou lorsque Bob se rapporte à il comme 'le plaisant' ("Appy Days").

Charlie Duncan[modifier]

PJ Aime à Charlie, mais il l'utilise entre ses escroqueries pour réussir filles ("Something's Fishy"), argent ("Kit and Kaboodle") et lorsque lui ment à ses pères. Ses escroqueries ont l'habitude de travailler avec exception de ceux-là dans lesquels lui ment à ses pères parce que Charlie est mauvais sous pression. Charlie aime à PJ a dit. Il s'a excusé avec PJ lorsqu'a dit qu'elle est terrible pression. PJ ne lui importe pas soigner à Charlie, mais peut être très irresponsable parfois. Il a pris le bébé trompé pour aller du parc à la maison après de coquetear avec Emma dans le parc ("Baby Mange Back").

Amy Duncan[modifier]

Bien qu'il ne le démontre pas, PJ maîtresse à Amy et se soucie par elle profondément. De même que Teddy et Gabe, il pense qu'elle est rien sofisticada et peu convaincant, mais a menti pour protéger ses sentiments tout au long de la série.

Gabe Duncan[modifier]

PJ Et Gabe sont dans une relation semi-neutral. Gabe Utilise la estupidez de PJ à sa faveur, par le générale pour que puisse obtenir argent ou déranger à la dame Dabney.

Emmett Heglin[modifier]

Emmett Est le meilleur ami de PJ, il aussi est tombé amoureux de Teddy Duncan et dit qu'ils soient ensemble mais à Teddy ne lui plaît pas.

Skyler[modifier]

Pendant la pratique pour la bataille des bandes, Skyler et PJ s'ont regardés aux yeux et il est allé amour à première vue. Ils s'ont pris des photos ensemble dans une cabine de photos et il les obtient Teddy dérange parce que sa meilleure amie est fiancée de son frère. Autant Skyler et PJ sembler ne savoir beaucoup de de choses. Teddy Se lui est arrivé une idée et il lui a donné aux deux un regard. PJ Dit qu'il seulement met ce regard chaque fois qu'il a une idée et après il a dit qu'il ne met jamais ce regard, en jugeant le fait de que est stupide et Skyler d'accord en qu'elle aussi ne met pas ce regard ("Battle of the Bands"). Dans la semaine d'anniversaire de Skyler et PJ, Skyler lui écrit à PJ une poésie que ne rima parce que dit qu'il était trop difficile pour elle. PJ Lui donne un collier avec un morceau de churro parce que celui-là était la dernière bouchée du premier repas qu'ont partagé. Par malheur, l'ex-fiancé de Skyler, Brock lui écrit des messages de texte à elle. Brock Lui écrit un message de texte à Teddy pour que sorte avec il ("Teddy's Bear").

Skyler Se mue à New York en raison du travail de son père. PJ Est resté avec le cœur cassé, donc s'a mué à New York avec Skyler. Il a réussi un travail en Wall Street Subway en chantant et en touchant la guitare. Malencontreusement, PJ a cassé avec elle parce que Bob l'a convaincu pour rentrer à Denver. Il a dit que si Skyler réellement l'aime elle il rentrera à Denver pour être avec il ("PJ in the City").

Information générale[modifier]

  • Le nom de naissance de PJ se supposait qu'il était Patrick John. Il a le nom de son bisabuelo Patrick John Duncan. Bob a avarié le certificat de naissance le jour en qu'est né et il a écrit Potty John au lieu de Patrick John. Lorsque Bob a essayé résoudre l'erreur, il a avarié le certificat de naissance de nouveau et il a écrit PP Duncan au lieu de PJ Duncan ("Can You Keep à Secret?")[1].
  • Il peut faire un réaliste accent britannique ("Meet the Parents") et accent allemand ("Charlie Shakes It Up!").
  • Selon Amy, le deuxième nom de PJ est Darth après Darth Vader (Special Delivery).
  • PJ Est alérgico aux fruits de mer ("PJ in the City").
  • Dans un entretien de "Special Delivery", Jason Dolley a révélé que plus tard dans la saison 3, se mue de la maison Duncan, parce qu'est trop chaotique. Il se mue à un appartement avec Emmett (Baby Steps).
  • Malgré le fait que PJ a dit qu'il a grandi, il encore agissait inmaduro. Le ton d'appel de PJ est le thème musical des Gurgles (Baby Steps).

Voyez-vous aussi[modifier]

  • Good Luck Charlie
  • Teddy Duncan
  • Gabe Duncan
  • Amy Duncan
  • Bob Duncan

Références[modifier]

  1. ».

Tu raccordes externes[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Séries télévisées américaines séries télévisées américaines : Le Petit Chaperon rouge (Les Fous du volant), Ezra Fitz, La Route de Corinth (RPM), Ryan Wolfe, Jody Mills, Alaric Saltzman, Chronologie de Xena, princesse guerrière

Cet Article wiki "PJ Duncan" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques.



Compte Twitter EverybodyWiki Follow us on https://twitter.com/EverybodyWiki !