Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Bart Mancuso

De EverybodyWiki Bios & Wiki

Erreur Lua dans Module:Bandeau à la ligne 249 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).

Bartoloméo « Bart » Mancuso est un personnage fictif des romans de Tom Clancy.

Mancuso est membre de l'US Navy, dans les sous-marins nucléaires. Il est réputé être un commandant "agressif" par ses supérieurs. Dans A la poursuite d'Octobre Rouge, il est commandant du sous-marin nucléaire d'attaque USS Dallas.

Dans Le Cardinal du Kremlin, il est toujours aux commandes du Dallas, lequel fera passer à l'Ouest la femme et la fille de Gerasimov.

Dans La Somme de toutes les peurs, il est Commodore et chef d'une escadre de sous-marins.

Devenu commandant en chef de la flotte sous-marine du Pacifique dans Dette d'honneur, il prend part à l'affrontement naval entre le Japon et les États-Unis, déclenché par Yamata et son cartel de zaibatsus.

Il devint commandant en chef du Commandement Pacifique des États-Unis dans L'Ours et le Dragon.



Autres articles de l'univers Jack Ryan : Gennady Bondarenko, Robby Jackson, Marko Ramius, Edward Foley, Roger Durling, Le Cardinal (Tom Clancy), Zhang Han San

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Littérature américaine littérature américaine : Edward Foley, Ezra Asher Cook, Sagamore Noonan, Robby Jackson, La Guerre du jour, Le Fantôme de l'auditorium, Caroline Myss


Cet Article wiki "Bart Mancuso" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Bart Mancuso.


Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.