Orange Range (album)

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à :navigation, rechercher


Page d'aide sur l'homonymie Pour le groupe, voir Orange Range.

Orange Range est le 4e album studio du groupe japonais Orange Range, il contient les singles Champione et sa face-b Walk on, Un Rock Star et Sayonara, ainsi que Dance2 feat. Soy Sauce qui a été utilisé dans des pubs pour les biscuits Pocky de Glico et Hello qui a été utilisé pour des pubs de Disney Channel. L'album est disponible en deux éditions, une régulière avec un CD et une limitée avec un CD et un DVD qui contient les vidéoclips des quatre chansons nommé au début et un montage de morceaux des vidéoclip des singles des précédents albums.

Liste des pistes[modifier]

CD[modifier]

  1. MIRACLE
  2. Champione
  3. DANCE2 feat. Soy Sauce
  4. Fat
  5. Beautiful Day
  6. Fuurinkazan
  7. Everysing
  8. Walk On
  9. So Little Time feat. Petunia Rocks
  10. Fire Bun feat. God Making
  11. UN ROCK STAR
  12. Hello
  13. Lights
  14. Great Escape
  15. Step by Step
  16. SAYONARA
  17. Silent Night

Il y a une 18e piste cachée

DVD[modifier]

  1. Champione
  2. Walk On
  3. UN ROCK STAR
  4. SAYONARA
  5. special digest

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles des thèmes Musique musique ET Japon Japon : Orcd, Ayami Michelle, MusiQ, Fc Special CD, Ura Shopping, Squeezed, Yubi Matsuri

Autres articles du thème Musique musique : Sembadou, Ilion Music School, P.S. I Love Me, Christophe Musset, Prolifique Vol.2, Liste des 100 disques qui ont enflammé le monde (alors que personne n'écoutait), Princeton (Mindless Behavior)

Autres articles du thème Japon Japon : Liste d'architectes japonais, Ura Shopping, Shanghai Honey, Nana Clips 5, Risako Gotō, Sayonara (chanson), Genba


Cet Article wiki "Orange Range (album)" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Orange Range (album).