Not Ready?! Sensei

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à :navigation, rechercher


Not Ready?! Sensei est un manga yaoi de Kazuma Kodaka paru au Japon d'abord en deux volumes en 2000 et 2004 chez Biblos, puis réédité en un seul volume en 2009 chez Libre Publishing. Il est sorti en 2010 en version française chez Tonkam.

Synopsis[modifier]

Murakami Hiroshi est un jeune mangaka qui tente de percer dans le milieu. Un jour il rencontre dans le train un autre mangaka, Toshiari Kagura. Lorsque Rumi Yoko, la petite amie de Hiroshi, lui conseille un auteur professionnel chez qui travailler, il se retrouve assistant de Tsubaki Kagura, qui n'est autre que le mangaka qu'il a rencontré et qui signe d'un autre nom.

Hiroshi découvre assez vite que Kagura est spécialisé dans le yaoi. Il se rend également compte que Kagura a un faible pour lui. Kagura, malgré sa timidité, se met à draguer Hiroshi et, un soir que ce dernier a trop bu, ils passent à l'acte.

Commentaires[modifier]

Un manga yaoi dont l'originalité est la mise en abyme du travail de mangaka et du manga lui-même (le mangaka s'inspirant de ses relations avec son assistant pour dessiner ses mangas, que l'intéressé découvre avec effroi).

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème LGBT LGBT : Marius Diserens, Kinsey 6, journal des années 80, Paname Boxing Club, Morgane Stankiewiez, Donald Bilodeau, Trans Homos DZ, Dernier Roman

Autres articles du thème animation et bande dessinée asiatiques Animation et bande dessinée asiatiques : Z-ONE, Kessentchu, Hotaru Imai, Personnages secondaires du Pays de l'Herbe, Kekkei genkai, Bad Boys Song, Liste des épisodes de Yu-Gi-Oh! GX


Cet Article wiki "Not Ready?! Sensei" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Not Ready?! Sensei.