Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


NordicTrack

De EverybodyWiki Bios & Wiki


NordicTrack est un fabricant d'appareils de fitness, célèbre pour ses simulateurs de ski de fond et ses tapis de course inclinés. Fondée par Edward Pauls en 1975, l'entreprise a été rachetée par la société CML en 1986. En 1990, elle a commencé à ouvrir des magasins de vente au détail. Vers 1995, les ventes ont amorcé une baisse, ce qui a conduit à la faillite et à la fermeture de ses 300 magasins de détail en 1998.

Depuis son acquisition par Icon Health & Fitness, NordicTrack est de nouveau bénéficiaire. Les deux sociétés fabriquent toujours leur classique simulateur de ski, mais c'est maintenant leur machine la moins populaire. Les tapis de course NordicTrack sont la marque la plus vendue au monde. Elles possèdent également une gamme complète de vélos elliptiques et de vélos d'appartement. En 2009, NordicTrack a été le premier à commercialiser le tapis de course incliné dont l’inclinaison peut atteindre jusqu'à 40%. Il s'agit de quelques-unes de ses machines les plus populaires aujourd'hui.

Lien externe[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème ski de fond : Ski de fond féminin

Autres articles du thème Entreprises entreprises : Travel Europe, Affolter Holding SA, Océalliance, Bron Elektronik, Lemoncha, Mailden, Passbase

Cet Article wiki "NordicTrack" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques.