Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Nobuki Hizume

De EverybodyWiki Bios & Wiki

Erreur Lua dans Module:Wikidata à la ligne 118 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).

Nobuki Hizume (日爪ノブキ), né le 24 juin 1979 est un modiste.

Biographie[modifier]

Après avoir été diplômé de Bunka Fashion College, il s'est installé en Italie et a commencé une marque[Quoi ?] en tant que désigner de sous-vêtements, présentant ses collections centrées sur Milan et les grandes villes italiennes[pas clair]. Lors de son retour au Japon, il a créé sa propre marque, « Nobuki Hizume », de chapeaux et couvre-chefs, et a présenté sa propre collection. Il a également participé à de nombreux projets dans le monde et a créÉ pour des films, performances ou musiciens.

Depuis 2009, il est installé à Paris . En 2019, il reçoit le titre de Meilleur Ouvrier de France.

Liens externes[modifier]

  1. Résultats du 26e concours "Un des Meilleurs Ouvriers de France"-COMITÉ D’ORGANISATION DES EXPOSITIONS DU TRAVAIL ET DU CONCOURS “ UN DES MEILLEURS OUVRIERS DE FRANCE ”  ( COET-MOF )
  2. Nobuki Hizume - official website
  3. Isetan's Newly Unveiled Window Display Features Racked's Tokyo Correspondent Misha Janette

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Mode mode : Don Vebole, Solendro, Oldskull, Chantelle Brown Young, Étienne Jeanson, David-Alexandre Detilleux, Percko


Cet Article wiki "Nobuki Hizume" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Nobuki Hizume.


Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.