You can edit almost every page by Creating an account. Otherwise, see the FAQ.

Nekota Ginpachi

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à :navigation, rechercher

Nekota Ginpaichi est un personnage du manga Ippo.

Qui est-il ?[modifier]

Nekota est un ami du coach Kamogawa et aussi son rival : ancien boxeur, il gagnera deux fois, perdra deux fois et fera un match nul contre le coach Kamogawa. Il vit avec ses chiens dans les montagnes et se rend souvent à Tokyo pour voir les matchs de Masaru Aoki, Tatsuya Kimura (Manga), Mamoru Takamura, Manabu Itagaki et Ippo Makunouchi[1].

Sa boxe[modifier]

C'est un ancien boxeur qui fonçait toujours sur son adversaire et chercher un échange de coups. Il a une bonne vitesse et un sens du combat unique. Il a eu la puissance suffisante dans ces poings pour dominer un ancien champion de boxe américain. Mais Nekota sera touché par l'ivresse des boxeurs à la suite des dommages infligés par les coups qu'il a reçus. Le sakki[2], le courage sont ses armes principales.

Caractère[modifier]

Personnage très drôle. Il est un grand fan de boxe et suit surtout Ippo. Cela s'explique par le fait qu'il pense qu'Ippo est le boxeur qui a hérité des poings du coach Kamogawa. Il adore aussi les chiens et aime la chasse.

Palmarès[modifier]

Il compte 2 victoires, 2 défaites et 1 match nul face à Kamogawa Genji. Il a perdu 1 fois contre un sergent américain.

Notes et références[modifier]

  1. (fr) Personnages: Nekota Ginpachi (hajime-no-ippo.net)
  2. (en) Définition du sakki (ippo.wikia.com)
  • Tome 30 à 84 Hajime No Ippo
  • Épisodes 01 à 76 Hajime No Ippo
  • Épisodes 01 à 17 Hajime No Ippo New Challenger

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).

en:List of Fighting Spirit characters#Other characters


Cet Article wiki "Nekota Ginpachi" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Nekota Ginpachi.