Mohamed Alami Nafakh-Lazraq
Mohamed Alami Nafakh-Lazraq est un homme d'affaires marocain, il est le président directeur général d'Alliances Développement Immobilier (ADI) et dont il est actionnaire à 58,2%.
Le patron, architecte de formation qui a fait ses armes dans l'Administration publique, notamment le ministère des Habous et l'ERAC de Tensift, a su, en un laps de temps relativement court[interprétation personnelle], transformer la petite société qu'il avait créée en 1994 en une véritable toile d'araignée[style à revoir], brassant un chiffre d'affaires agrégé de plus de 885 millions de DH.[réf. nécessaire]
En 2015, son groupe Alliance connait des difficultés importantes avec plus de 968 696 000 DHS de pertes. La cotation de la société est suspendue le 7 avril 2015[1]
Notes et références[modifier]
Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).
Cet Article wiki "Mohamed Alami Nafakh-Lazraq" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Mohamed Alami Nafakh-Lazraq.