Mathilde Tantot

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à :navigation, rechercher

Erreur Lua dans Module:Wikidata à la ligne 118 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).

Mathilde Tantot, née le 29 décembre 1994 à Bordeaux, est une influenceuse, entrepreneuse et mannequin française.

Diplômée de la Faculté de Droit et Science Politique de Bordeaux, elle se fait connaître du grand public – avec sa sœur jumelle Pauline Tantot – après leur apparition commune dans Nous finirons ensemble et de leur invitation au talk-show De quoi j'me mêle ! (Canal+) en 2019. Mais elles sont surtout connues sur Internet et notamment Instagram, où Mathilde compte plus de 10.270.000 d'abonnés et Pauline plus de 5.900.000 (avril 2022). Elles s'affichent aussi sur le site internet OnlyFans et sur le français Meet Your Model (MYM).

Elle est 18ème sur la liste 2021 des influenceurs Instagram les plus performants en France et 9ème dans le top 10 de 2021 des influenceurs français. Dans la catégorie mannequinat, seule Emily Ratajkowski s'y classe actuellement plus haut.[1][2][3]

Biographie[modifier]

En 2016, avec Martin Offenstein – un ami de lycée, elle fonde la marque de maillots de bain Khassani Swimwear, créer pour "participer à libération des mentalités autour du corps de la femme"[4]. Khassani faisant référence au nom de famille iranien de leur père. Les tissus et accessoires proviennent d’Europe et les usines sont basées au Portugal. En octobre 2020, sa valeur nette était estimée à plus de 2 millions de dollars.

À partir de 2016, Mathilde Tantot et Pauline Tantot se font remarquer en publiant des photos osées sur Instagram. Sur leur page qui compte des millions d'abonnés, elles partage des photos d'elles, de leurs voyages, des maillots de bains/lingeries de leur marque Khassani ou encore, pour Mathilde, de sa chienne – un cocker anglais, et pour Pauline, de son conjoint David Chéri-Zécoté.

En 2018, les sœurs Tantot ont participé à un clip vidéo du musicien house DJ Noyz – petit frère de Kev Adams. Sans compter l'influence sur Instagram, elles se sont fait connaître du grand public et des médias après leur apparition commune dans la comédie Nous finirons ensemble en 2019, réalisé par Guillaume Canet. Également lors d'une invitation à la fête d'anniversaire du footballeur Neymar au Pavillon Gabriel (Paris)et au talk-show De quoi j'me mêle (Canal+) la même année.

Les deux sœurs posent aussi pour différentes marques de mode, comme Fashion Nova.

Notes et références[modifier]

Articles connexes[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Mannequinat mannequinat : Yasmin Verheijen, Ramzan Miah, Miss Élégance France 2017, Maggie Geha, Maëva Serradji, Vin Los, Vietnam Supermodel


Cet Article wiki "Mathilde Tantot" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Mathilde Tantot.