Massensen Cherbi

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à :navigation, rechercher


Massenssen Cherbi est un constitutionnaliste algérien et docteur en droit et en histoire des universités Paris 1 Panthéon-Sorbonne et Paris 2 Panthéon-Assas.

Biographie[modifier]

Suite au soulèvement du Hirak en Algérie, Massenssen Cherbi est un partisan de l'assemblée constituante[1] et affirme que la nouvelle constitution algérienne de 2020 instaure un régime ultra-présidentialiste militarisé masqué par des changements du texte en trompe-l’œil [2],[3],[4],[5].

Publications[modifier]

Notes et références[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Algérie Algérie : Salim Aggar, Dynastie chérifienne des Al-Ukhaydhire, Faune de la wilaya d'Alger, Charles Bombonnel, Zaouïa de Sidi Boushaki, René Fagnoni, Rektora

Autres articles du thème Droit droit : Influence de l'immigration sur la criminalité des pays d'accueil, Heather Heyer, Taoufik Amri, Emmanuelle Barbara, Constance Grewe, Affaire Jérôme Pernoo - CNSMDP - Émilie Delorme, Mireille Damiano


Cet Article wiki "Massensen Cherbi" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Massensen Cherbi.