Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Maria Cristina Cavalcanti de Albuquerque

De EverybodyWiki Bios & Wiki


Demander une suppression de contenu Maria Cristina Cavalcanti de Albuquerque, née à Vertentes (Pernambouc) est une nouvelliste brésilienne.

Elle est docteur en psychiatrie.

Biographie[modifier]

Son père, Emidio Cavalcanti de Albuquerque, était docteur en médecine et politicien et sa mère, Maria do Carmo Santana Cavalcanti, une femme du ménage. Elle est diplômée en médecine de l'Université fédérale de Pernambouc (UFPE) et post-graduée en psychiatrie par l'Université du Michigan. Elle devient professeur de neuropsychiatrie à l'UFPE et présidente de l'Institut d'archéologie, d'historique et de géographie de Pernanbuc.

En 2014, elle travaille pour la publication Multiples vérités, au sujet de l'interaction entre les lecteurs et les écrivains.

Œuvres[modifier]

  • O Magnificat : memórias diacrônicas de dona Isabel Cavalcanti (1990)
  • Luz do Abismo (1996)
  • Príncipe e Corsário (2005)
  • Memórias de Isabel Cavalcanti (2006)
  • Olhos Negros (2010)
  • Matias: romance (2012)

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Littérature littérature : Frank Zhang, Michel Pichol, Maraboutés, Ellimiste, Maurice Maelderlick, Alfred Bougeault, Liste des personnages d'Amos Daragon

Autres articles du thème Neurosciences neurosciences : Syndrome sous-cortical, Méthode mémorisation Daypo, BigDL, Hefter Research Institute, Rachid Deriche, Autorégulation du niveau d'éveil, Pierre Gressens

Cet Article wiki "Maria Cristina Cavalcanti de Albuquerque" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques.


Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.