Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Marc Isenegger

De EverybodyWiki Bios & Wiki

Demander une suppression de contenu


Marc Isenegger
[[Fichier:Erreur Lua dans Module:Wikidata à la ligne 118 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value). |frameless |Erreur Lua dans Module:Wikidata à la ligne 606 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value). |upright=1 |alt=Description de cette image, également commentée ci-après ]]
Erreur Lua dans Module:Wikidata à la ligne 606 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).
Biographie
Date de naissance (37 ans)
Lieu de naissance Nyon
Nationalité Drapeau de la Suisse Suisse
Site web www.marc-marti.net

Carrière
Qualité Pilote automobile
Copilote Yan Martinoli


Marc Isenegger est un pilote automobile suisse né le 30 mai 1983 à Nyon

Biographie[modifier]

Après avoir débuté en karting en Suisse, Marc Isenegger effectue ses débuts dans le championnat suisse des rallyes en 2006. Après une première année d'apprentissage, il rejoint en 2007 la Coupe Peugeot, au volant d'une Peugeot 206, avec deux cinquièmes places en guise de meilleur résultat, au Critérium Jurassien et au Rallye du Chablais. En 2008 un programme plus maigre, il participe uniquement au Rallye International du Valais (manche IRC) où il termine troisième de classe N2.

En 2009 une année sabbatique.

De retour en 2010, au rallye du Chablais, il sort de la route, le Rallye du Valais se soldera par une 4e place de classe N2. En 2011, avec une Peugeot 207 R3T, il participe au rallye du Chablais où il termine 9e de classe, mais surtout participe au Rallye International du Valais, ou il termine 6e de classe toujours avec la 207RC R3T.

2012 a été l'année la plus riche avec cinq Rallyes et un mix des voitures. Le Rallye du Chablais et du Suran avec la 106 N2, Le Rallye du Mont-Blanc, le Rallye International du Valais et le Rallye du Var avec la 207 R3T.

Liens externes[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Sport automobile Sport automobile : Amélie Lafontaine

Cet Article wiki "Marc Isenegger" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques.