Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Méthode test and learn

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Sauter à la navigation Sauter à la recherche


La méthode de gestion de projet dite de "Test And Learn" consiste à mettre en place des projets sous-jacents au projet global, les chantiers, et de mesurer rapidement leurs efficacités afin d'évaluer la pertinence du projet. Chaque retour d’expérience, feedback, établi à un rythme régulier et relativement court permet de corriger les points faibles et de déterminer des actions à mener pour optimiser le chantier. Il s’agit d’une approche de travail qui vise à améliorer constamment les chantiers.

Dans un premier temps les chantiers sont souvent déployés à une échelle réduite (échantillon représentatif...) afin de détecter rapidement les problèmes à rectifier. Ensuite interviennent plusieurs phases de correction par mode de Feedback. Une fois les tests concluants le projet pourra être déployé complètement.

Test and learn fr.svg

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Management management : Talis Business School, Question(s) de management, Contract Management, Inbound recruiting, Ingénierie relationnelle, Luc Marco, THESAURUS


Cet Article wiki "Méthode test and learn" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Méthode test and learn.



Compte Twitter EverybodyWiki Follow us on https://twitter.com/EverybodyWiki !