Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Méthode test and learn

De EverybodyWiki Bios & Wiki


Demander une suppression de contenu La méthode de gestion de projet dite de "Test And Learn" consiste à mettre en place des projets sous-jacents au projet global, les chantiers, et de mesurer rapidement leurs efficacités afin d'évaluer la pertinence du projet. Chaque retour d’expérience, feedback, établi à un rythme régulier et relativement court permet de corriger les points faibles et de déterminer des actions à mener pour optimiser le chantier. Il s’agit d’une approche de travail qui vise à améliorer constamment les chantiers.

Dans un premier temps les chantiers sont souvent déployés à une échelle réduite (échantillon représentatif...) afin de détecter rapidement les problèmes à rectifier. Ensuite interviennent plusieurs phases de correction par mode de Feedback. Une fois les tests concluants le projet pourra être déployé complètement.

Test and learn fr.svg

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Management management : Dominique Steiler, Association internationale de management stratégique, Siège social, Marie-France Archibald, Institut d'administration des entreprises Amiens, Jobbing, Marie-Odile Vervisch


Cet Article wiki "Méthode test and learn" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Méthode test and learn.


Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.