Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Ludo Cohen

De EverybodyWiki Bios & Wiki

Demander une suppression de contenu


Ludo Cohen est un producteur de spectacles français né le .

En 1988, il devient le plus jeune impresario de France, à 19 ans. Il travaillera, entre autres, pour Gérard Berliner (Louise), Pascal Brunner (Fa Si La), C. Jérôme, Bibie (Tout doucement), Francis Lalanne.

Producteur de spectacles à la fin des années 90, il se fera connaître dans le milieu de l'humour en produisant l'imitateur André Lamy (à Paris et en tournée), Éric Massot des Nous Ç Nous (Paris et tournée), Mon colocataire est une garce (Paris, théâtre du Point-Virgule et en tournées), Couple en délire (Paris, théâtre du Point-Virgule, Palais des Glaces, et en tournées), Richard Ruben (Paris, Palais des Glaces), Madame Janssen (tournée France et étranger).

Maintenant installé en Tunisie, il continue de produire des spectacles en France, Belgique, Suisse et Afrique du Nord.

Il ouvrira un café-théâtre à Djerba à l'été 2008.

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème arts du spectacle arts du spectacle : Café-théâtre de Gollion, Fabien Olicard, Les 24 Heures du monde, Compagnie Hercub', Cinéma, Sylvie Dervaux, Ronny Gan


Cet Article wiki "Ludo Cohen" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Ludo Cohen.


Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.