Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Louis Pidoux

De EverybodyWiki Bios & Wiki

Erreur Lua dans Module:Wikidata à la ligne 118 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value). Louis Pidoux né en 1586 et mort à Nozeroy (Jura) le 10 novembre 1640 fut un médecin à Nozeroy au début du XVIIe siècle.

Famille[modifier]

Louis Pidoux appartient à une famille Pidoux originaire du Jura, mentionnée pour la première fois en 1901 par Oscar de Poli dans Notice historique et généalogique sur la famille Pidoux comme une branche de la famille famille Pidoux du Poitou. L'auteur donne comme source, pour établir cette filiation, les archives de la famille Pidoux du Jura en précisant que les originaux des actes n'existent plus[1].

Références[modifier]

  1. Oscar de Poli, Notice historique et généalogique sur la famille Pidoux, Conseil héraldique de France, (lire en ligne), p. 27.

Sources[modifier]

  • Oscar de Poli, Notice historique et généalogique sur la famille Pidoux, , 35 p. (lire en ligne) Document utilisé pour la rédaction de l’article

Voir aussi[modifier]

  • Famille Pidoux (Jura, Nozeroy)

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Médecine médecine : Inter-syndicale nationale autonome représentative des internes de médecine générale, Greg Marchand (chirurgien), Autorégulation du niveau d'éveil, Christian Tal Schaller, Marie-Claude Lénès, Alain Choux, Bridging Eastern & Western Psychiatry

Autres articles du thème Franche-Comté Franche-Comté : Institut de management européen des affaires, Gaston Georgel, Prix Comtois du Livre, Prix Lucien-Febvre, Institut UTINAM, Incubateur d'entreprises innovantes de Franche-Comté, Radio Star (Montbéliard)

Cet Article wiki "Louis Pidoux" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques.