Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Lisandro Cuxi

De EverybodyWiki Bios & Wiki


Lisandro Cuxi né au Portugal le . Originaire du Cap-Vert est le gagnant de la saison 6 de The Voice[1].

Vie privée[modifier]

Depuis 2016, il est en couple avec Mélissa Londas .

Biographie[modifier]

Lisandro est né au Portugal le . Originaire du Cap-Vert, il arrive en France à Cannes à 9 ans et parle alors que très peu français[2].Sa petite-amie est Mélissa Londas , une jeune haïtienne et martiniquaise.

Participation à The Voice Kids[modifier]

En 2015, il participe à la saison 2 de The Voice Kids où il finit 2e, coaché par Jenifer. Il chante Run to You de Whitney Houston et fait se retourner les 3 coaches. Lors de la finale, il chante Lettre à France et est alors sauvé par le public[3].

Participation à The Voice 6[modifier]

En 2017, il participe la saison 6 de The Voice. Il interprète Can't Stop the Feeling! lors des auditions à l'aveugle. Lors du premier prime, il se fait remarquer grâce à son interprétation de 24K Magic en chantant et en dansant, ce qui est « une performance » d'après son coach M. Pokora[4]. Le 10 juin, il remporte la sixième saison de The Voice.

Notes et références[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Musique musique : Heyoka, Candace Kucsulain, Étienne Ramboatiana, Vendeur de rêves, Street Fabulous, Henri Roger (musicien), Les Bouillons Knorr

Cet Article wiki "Lisandro Cuxi" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques.


Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.