Lisandro Cuxi

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à :navigation, rechercher


Lisandro Cuxi né au Portugal le . Originaire du Cap-Vert est le gagnant de la saison 6 de The Voice[1].

Vie privée[modifier]

Depuis 2016, il est en couple avec Mélissa Londas .

Biographie[modifier]

Lisandro est né au Portugal le . Originaire du Cap-Vert, il arrive en France à Cannes à 9 ans et parle alors que très peu français[2].Sa petite-amie est Mélissa Londas , une jeune haïtienne et martiniquaise.

Participation à The Voice Kids[modifier]

En 2015, il participe à la saison 2 de The Voice Kids où il finit 2e, coaché par Jenifer. Il chante Run to You de Whitney Houston et fait se retourner les 3 coaches. Lors de la finale, il chante Lettre à France et est alors sauvé par le public[3].

Participation à The Voice 6[modifier]

En 2017, il participe la saison 6 de The Voice. Il interprète Can't Stop the Feeling! lors des auditions à l'aveugle. Lors du premier prime, il se fait remarquer grâce à son interprétation de 24K Magic en chantant et en dansant, ce qui est « une performance » d'après son coach M. Pokora[4]. Le 10 juin, il remporte la sixième saison de The Voice.

Notes et références[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Musique musique : Martin Tychsen, I Got What It Takes, Squeezed, Barbara Tausia, VIP : Aye chechey', Jimmy Thibodeaux, Nâdiya Tour

Cet Article wiki "Lisandro Cuxi" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques.