Les Assises de la sécurité

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à :navigation, rechercher


Les Assises de la Sécurité et des Systèmes d’Information
Les Assises de la Sécurité et des Systèmes d’Information
Les Assises de la Sécurité et des Systèmes d’Information
Pays Drapeau de Monaco Monaco
Localisation Monaco, Le Grimaldi Forum
Coordonnées Erreur Lua dans Module:Wikidata à la ligne 606 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).
Organisateur(s) DG Consultants, Comexposium
Site web www.lesassisesdelasecurite.com

Les Assises de la Sécurité et des Systèmes d’Information est un événement sur le thème de la sécurité de l’information. Cet événement rassemble acteurs, utilisateurs finaux et décideurs de la Sécurité des Systèmes d’Information (RSSI, DSI, DI, Risk managers, CIL) et traite des problématiques sécuritaires nationales et internationales afin d’anticiper les tendances et les innovations[1][réf. insuffisante].

Les Assises sont organisées tous les ans, début octobre, depuis 2001, d'abord à Deauville puis à Monaco, au Forum Grimaldi[2], depuis 2005.

Se déroulant sur plusieurs jours, il propose des conférences plénières, des keynotes, des ateliers et des tables-rondes autour des sujets d’actualité de la SSI. Un espace salon plus traditionnel permet aux décideurs de rencontrer éditeurs, constructeurs, opérateurs et sociétés de services.

Organisateur[modifier]

Fondée en 1997 par Gérard Rio[3]et Dominique Pierre-Rio[4], la société DG Consultants appartient au groupe Comexposium depuis , leader européen de l’organisation d’événements. La société DG Consultants[5][réf. insuffisante], spécialiste de l’événementiel des marchés IT, est à l’initiative des dîners-débats du Cercle Européen de la Sécurité et des Systèmes d'Information et de Roomn, les Rendez-vous One-to-One de la Mobilité Numérique[6][réf. insuffisante].

Voir aussi[modifier]

  • Forum international de la cybersécurité

Liens externes[modifier]

Sources et références[modifier]

  1. « Events eye », sur eventseye.com
  2. « Grimaldi forum »(ArchiveWikiwixArchive.isGoogle • Que faire ?), sur grimaldiforum.com
  3. Interview de Gérard Rio : IT Social, « Gérard Rio : "Soyez curieux, à l'écoute et créez la différence" » [vidéo], (consulté le 11 juin 2018)
  4. GrimaldiForumMonaco, « EVENT STORIES : Les Assises de la Sécurité et des Systèmes d'Information » [vidéo], sur sur la chaine YouTube de GrimaldiForumMonaco, (consulté le 11 juin 2018)
  5. « DG Consultants »(ArchiveWikiwixArchive.isGoogle • Que faire ?), sur lesassisesdelasecurite.com
  6. « Le Cercle », sur lecercle.biz/

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Sécurité de l'information sécurité de l'information : Outguess Rebirth, Random agent spoofer, Rabbin des Bois, Franck Dubray, Rabbin des Bois, UltraBac (entreprise)

Autres articles du thème Informatique informatique : Gestion électronique d'informations et de documents de l'entreprise, Mov'AMP, IceTeam, KFA2, Socialtext Open, Navocap, Streaming

Autres articles du thème Monaco Monaco : Maison de Zemrane, Romain Arneodo, Sommet international de la philanthropie, Patrick Landau, Cercle d'échecs de Monte-Carlo, Hugo Nys


Cet Article wiki "Les Assises de la sécurité" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Les Assises de la sécurité.