Le Printemps des rues
Demander une suppression de contenu
Festival des arts de la rue à Paris, Le Printemps des rues a été fondé par Thézame Barrême (Nathalie Doutreleau), Georges Luneau et Anne Gabillard. La première édition a eu lieu en mars 1997 au Marché d'Aligre dans le 11e arrondissement. En mai 2017 le Printemps des rues a fêté ses 20 ans. C'est près du canal Saint-Martin dans le 10e arrondissement et un week-end par an qu'il se déploie toujours selon le même esprit, autour du mieux vivre ensemble, de la création, du partage festif et culturel[1].
Notes et références[modifier]
- ↑ « leprintempsdesrues », sur leprintempsdesrues (consulté le 12 septembre 2017)
http://www.routard.com/guide_agenda_detail/3975/le_printemps_des_rues_a_paris.htm
Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).
Autres articles des thèmes fêtes et traditions ET
Paris : Winter Camp Festival, Législation de la fête parisienne, Affaire Mathurin Couder
Autres articles du thème fêtes et traditions : Point Gamma, Festival Inde'Rock, Château perché, Le Grand Bastringue, Winter Camp Festival, Festival Quand les fanfares..., Sunshine Reggae Festival
Autres articles du thème Paris : Vinapogée, Ryaba la Poule, Bannière de l'orphéon Saint-André à l'École des Beaux-Arts de Paris, Ipécom Paris, Arkhineo, École supérieure de gestion des ressources humaines, Poireau agile
Cet Article wiki "Le Printemps des rues" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques.