Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Le Comité de la carte

De EverybodyWiki Bios & Wiki


Le Comité de la carte était une émission de télévision animée par Philippe Vandel sur Paris Première du à janvier 2011[1].

Concept[modifier]

Entouré de chroniqueurs, Philippe Vandel décide d'attribuer ou de retirer leur « carte » à des personnalités. Qu'est-ce que la carte ? « Une sorte de passeport invisible qui vous donne droit automatiquement au préjugé favorable des médias[2]. » S'ensuivent alors des débats animés, les chroniqueurs décortiquant et donnant leur avis sur l'actualité et ceux qui la font.

L'émission, d'une vingtaine de minutes, était diffusée le samedi vers 19 h 20, puis rediffusée de manière aléatoire dans la semaine.

Les sujets de l'émission sont produits par Éric Dussart.

Chroniqueurs[modifier]

  • Gérard Baste
  • Éric Brunet
  • Grégoire Dey (auteur, notamment pour Nicolas Canteloup)
  • Patrick Eudeline
  • Marie-Pierre Lannelongue
  • Didier Porte
  • Arnaud Demanche, Stéphane Rose et Frédéric Royer (membres des Gérard de la télévision et du cinéma)

Notes et références[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Télévision française télévision française : Télé 102, Show Must Go Home, Les Ch'tis vs les Marseillais, Les Bostoniennes (téléfilm), Les Enfants de la une, Stéphanie Ever, Saison 1 des Ch'tis vs Les Marseillais


Cet Article wiki "Le Comité de la carte" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Le Comité de la carte.


Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.