La Couleur de l'âme des anges

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à :navigation, rechercher


La Couleur de l'âme des anges est un roman de Sophie Audouin-Mamikonian destiné aux adolescents et aux jeunes adultes. Ce roman est paru en grand format aux éditions Robert Laffont dans la collection « R » le .

Résumé[modifier]

Jeremy, 23 ans, est sauvagement assassiné et devient un ange. Il réalise que pour éviter de disparaître, il doit se nourrir des sentiments humains. Jeremy décide en parallèle d'enquêter sur son agresseur et découvre Allison, une vivante de 20 ans, témoin involontaire de son meurtre mais découvre également que son agresseur tente d'éliminer la jeune fille.

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles des thèmes Littérature française ou francophone littérature française ET Années 2000 années 2000 : L'Inauguration de la salle des Vents, Adèle et la Pacotilleuse, C'est maintenant ! 3 ans pour sauver le monde, Une histoire du racisme, Un instant d'abandon, Ainsi (roman)

Autres articles du thème Littérature française ou francophone littérature française : Loïc de Crauze, Pierre Puchot, Jean-Claude Czmara, L'Affaire Zannini, Marc Luciano, Prix Livre Mon Ami, Amandine Dhée

Autres articles du thème Années 2000 années 2000 : Laurent Gbagbo, la force d'un destin, École numérique rurale, In the Maybe World, 2008 en musique, Témoin indésirable (film), Symphonie (chanson de Norma Ray), 2003


Cet Article wiki "La Couleur de l'âme des anges" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:La Couleur de l'âme des anges.