L'Homme tranquille (restaurant)

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à :navigation, rechercher

L'Homme tranquille est un restaurant parisien de la rue des Martyrs (18e arrondissement). Il fait partie des derniers restaurants « de famille » de Montmartre et est régulièrement fréquenté par les artistes du quartier.

Son nom a été choisi en hommage au film de John Ford L'Homme tranquille sorti en 1952.

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Alimentation et gastronomie gastronomie : Francis Salamolard, Ragoût de rat, Food & History, Questions alimentaires et gastronomiques, Cointreaupolitan, Cacahuazintle, Vin de groseille

Autres articles du thème Paris Paris : Salon All4pack, Miyu Productions, Éditions Divergences, Louis-Lazare Thiroux d'Arconville, Le Chat du rabbin (film, 2018), Institut international de la communication de Paris, Centre supérieur de formation par l'apprentissage


Cet Article wiki "L'Homme tranquille (restaurant)" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:L'Homme tranquille (restaurant).