Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


L'Événementiel

De EverybodyWiki Bios & Wiki


Demander une suppression de contenu

L'Événementiel est un magazine professionnel[1] français destiné aux organisateurs d'événements, qui traite de l'actualité de la communication hors-média[2] des entreprises et des collectivités territoriales.

Fondé par Marc Dumas[3] en 1990, le magazine, diffusé par abonnement, est né de la Lettre du sponsoring et du mécénat. Appartenant d'abord au groupe ISL (International Sport and Leisure), il est racheté par le groupe Havas en 2000. En plus de la version papier de son magazine, L'Événementiel publie une newsletter mensuelle et un annuaire[4] des lieux, agences et prestataires qui répertorie les lieux d'événements (congrès, séminaires, soirées...) et les professionnels du secteur de l'événement en France.

Notes et références[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Presse écrite presse écrite : L'Expert automobile, Baby boy (magazine), Révolution (organisation), ÉcoRev' : Revue critique d'écologie politique, Bïzà Neirà, Investing.com, Ghislain LeLeu


Cet Article wiki "L'Événementiel" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:L'Événementiel.


Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.