You can edit almost every page by Creating an account. Otherwise, see the FAQ.

Kessensatsu

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à :navigation, rechercher


Cet article fait partie de l'univers de L'Habitant de l'infini.

Le kessensatsu est un poison créé spécialement pour tuer les gens rendus immortels par le kessentchu. Shizuma Eiku est actuellement, le seul à en disposer (et ça lui sera bien utile contre Manji).

Ce poison agit de telle façon qu'il tue les vers présents dans le corps des immortels. Ainsi fait, toutes les anciennes blessures se rouvrent, tuant alors la personne si elle en a eu de mortelles. La dose de poison est importante :

  • A faible dose, le kessensatsu ne tue pas tous les vers et ne peut donc tuer la victime (le kessentchu soignerait en effet les éventuelles blessures mortelles).
  • Une dose massive en revanche détruira tous les vers rendant la personne à nouveau mortelle (et la tuant si elle avait reçu une blessure normalement fatale).

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Cet Article wiki "Kessensatsu" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Kessensatsu.