Könige Communications
Könige Communications est une agence de communication montréalaise fondée en 2003. L’entreprise se distingue par la diversité de ses services en communication, son approche basée sur les « 3S » : simple, sympathique, surprenant. Cette firme a contribué à des avancées technologiques dans les outils de Communication-Web 2.0 tels que sa méthode d’analyse de marque reliée au plan de communication [1].
Voici la liste de son expertise en communications[2]:
- Rédaction de plans de communication;
- Planification et coordination d’événements;
- Identité graphique d’une organisation;
- Stratégies Web;
- Communication organisationnelle;
- Rédaction publicitaire et journalistique;
- Recherche d’information;
- Coordination de concours;
- Relations publiques (médias, ressources humaines, etc.).
Elle s’est également démarquée par ses stratégies de communication dans la promotion économique du secteur immobilier dans plusieurs projets tels le MIPIM[3] et le MAPIC[4]. Son fondateur, Madame Johanne Royer, a été l’initiatrice du BIOP 2008[5], une conférence canadienne dans l'innovation sur l’industrie des bioproduits. Könige Communications s’est ainsi inscrit comme référence québécoise[6].
Notes et références[modifier]
Voir aussi[modifier]
Lien externe[modifier]
Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).
Cet Article wiki "Könige Communications" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Könige Communications.