Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Julien Bastide

De EverybodyWiki Bios & Wiki


Demander une suppression de contenu Julien Bastide est coauteur du Guide des Mangas, avec Anthony Prezman aux éditions Bordas. Membre du comité de sélection du Festival international de la bande dessinée d'Angoulême entre 2005 et 2008, il est responsable de l'espace manga de cette manifestation depuis janvier 2007. Il y a par ailleurs dirigé une exposition consacrée aux travaux de l'artiste Kotobuki Shiriagari. Il collabore régulièrement au mensuel "Chronic'art".

Exposition[modifier]

  • "Shiriagari Kotobuki", Hôtel Saint-Simon, Angoulême, janvier 2006.

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Bande dessinée francophone bande dessinée francophone : Gilles de Carpe, Emmanuel Brughera, Le Miroir des Alices, Ligue zéro, Demon Yäk, Les Contes de Mortepierre, Delphine Rieu


Cet Article wiki "Julien Bastide" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Julien Bastide.


Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.