Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Monique Younès

De EverybodyWiki Bios & Wiki


Erreur Lua dans Module:Bandeau à la ligne 249 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Wikidata à la ligne 118 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value). Monique Younès est une journaliste franco-libanaise spécialisée dans l'actualité culturelle.

Dans l'émission Laissez-vous tenter sur RTL, elle chronique les pièces de théâtre, les expositions, ainsi que les albums de bandes dessinées[1]. Elle écrit également pour l'hebdomadaire Paris Match[2].

À la télévision, elle a travaillé avec Franz-Olivier Giesbert dans plusieurs de ces émissions notamment l'émission Chez FOG diffusée sur France 5.

Depuis 2007, elle fait partie de l'Association des critiques et des journalistes de bande dessinée. En janvier 2009, elle est élevée au grade de chevalier dans l'Ordre des Arts et des Lettres[3].

Références[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Bande dessinée bande dessinée : Applegeeks, Bubble (application), Amphoria (Île fictive), Noë Monin, Muriel Sevestre, Alise et les Argonautes, Allskreen

Autres articles du thème Journalisme Journalisme : Grégoire Seither, Institut français de la communication, Association des journalistes professionnels de l'aéronautique et de l'espace, Institut supérieur de la communication, de la presse et de l'audiovisuel, Emmanuel Razavi, Patrice Étoundi-M'Balla, Florent Torchut


Cet Article wiki "Monique Younès" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Monique Younès.


Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.