Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Journey to Freedom

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Sauter à la navigation Sauter à la recherche



Journey To Freedom

Album de Michelle Williams
Sortie
Enregistré 2009 à 2014
Durée 50 min. 16
Genre RnB, gospel
Producteur Harmony Samuels
Label E1 Music
Critique

Voir section ci-dessous

Albums de Michelle Williams

Singles

  1. If We Had Your Eyes
    Sortie : 24er juin 2013
  2. Fire
    Sortie : 24 septembre 2013
  3. Say Yes
    Sortie : 2 juin 2014

Journey To Freedom est le quatrième album solo de la chanteuse américaine Michelle Williams, sorti le chez E1 Music. Cet album marque la première sortie de son album sous un autre label car son contrat avec Columbia Records avait finit en 2009. L'album entier a été co-produit par un de ses amis, Harmony Samuels. Journey to Freedom a été réçu par de bonnes critiques.

Conception[modifier]

En octobre 2008, elle sort son troisième album studio Unexpected après la sépartion de son groupe en 2005.

En janvier 2010, elle annonçait qu'elle avait des moyens entrouvertes avec son manager, Matthew Knowles et avec son label a l'époque, Music World Entertainment. Durant les mois qui passent, elle retourne au théâtre de Broadway pendant sept semaines en interpétant le rôle de Roxie Hart dans Chicago au Ambassador Theatre, à New York, ensuite en août, elle est prise pour la 8e saison de la série britannique de Danse avec les stars, Strictly Come Dancing. Journey To Freedom marque un retour vers le gospel après avoir fait son troisième album, Unexpected avec des chansons plutôt de dance-pop. Il inclut les chansons "If We Had Your Eyes", "Fire" et le single en featuring avec Beyoncé et Kelly Rowland, Say Yes. Pour promouvoir son album, elle a aussi postée des aperçus et ses pensées de ses nouvelles chansons en vidéo sur son compte Facebook, Instagram et Twitter.

Sorties et promotion[modifier]

Singles[modifier]

  • "If We Had Your Eyes" est sorti digitalement le 24 juin 2013 dans le monde entier en étant le premier single de Journey To Freedom. Fantasia Barrino est en featuring dans le remix officiel qui est sorti le 24 novembre 2013. Le single prend la 19e place dans la catégorie US Adult R&B Songs du Billboard américain. Le 3 septembre 2013, une vidéo dirigé par son producteur, Derek Blanks, qui a été montré pour la première fois via YouTube. La vidéo inclut une ancienne membre des Destiny's Child, LeToya Luckett et le producteur de la chanson, Derek Blanks[1].
  • "Fire", produit par Derek Blanks, est sorti digitalement dans le monde entier, le 24 septembre 2013, comme étant le second single de l'album. La vidéo a été dirigé par Derek Blanks le 10 mai 2014 qui lui aussi a filmé le premier single de l'album[2].
  • "Say Yes" qui en featuring avec Beyoncé et Kelly Rowland, sort le 2 juin 2014 comme étant le troisième single de l'album. N'étant pas un single des Destiny's Child, "Say Yes" est le premier single réunissant les trois membres du groupe depuis la séparation en 2005. Une vidéo accompagnée est sortie le 18 juin 2014 menée par Michelle Williams et en featuring avec Kelly Rowland et Beyoncé. La vidéo de "Say Yes" a été dirigé par Matthew A. Cherry et filmé le 20 mai 2014[3].

Liste des morceaux[modifier]

No TitreAuteurProducteur(s) Durée
1. Need Your HelpWilliams, Lonny Bereal, Harmony SamuelsSamuels 4:25
2. Yes 3:37
3. Everything 4:01
4. Fall 4:41
5. Fire 4:31
6. Free 4:08
7. Just Like You 3:58
8. Beautiful 4:17
9. Believe In Me 3:07
10. In the Morning
11. If We Had Your Eyes (featuring Fantasia)Samuels 4:34
12. Say Yes (featuring Beyoncé et Kelly Rowland)Samuels 4:12

Notes et références[modifier]



Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Musique musique : Eleven Piece, Auteur-compositeur, Eko Lsa, Inside the Dub Plates, Erik Feller, Le Cœur à l'envers (album), Éric Melville (chanteur)

Cet Article wiki "Journey to Freedom" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques.



Compte Twitter EverybodyWiki Follow us on https://twitter.com/EverybodyWiki !