Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Jordyn Woods

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Erreur Lua dans Module:Wikidata à la ligne 118 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).

Jordyn Woods, née le à Los Angeles, est une personnalité de la téléréalité et mannequin américaine[1].

Jordyn Woods est surtout connue pour avoir été la meilleure amie de Kylie Jenner, pour ses activités sur les réseaux sociaux Twitter et Instagram, et pour ses apparitions dans L'incroyable famille Kardashian. Elle compte a son actif plus de 10,3 millions d'abonnés sur Instagram[2].

Biographie[modifier | modifier le wikicode]

2017-fr.wp-orange-source.svg
Cette section ne cite pas suffisamment ses sources (avril 2019)
Pour l'améliorer, ajoutez des références vérifiables [comment faire ?] ou le modèle {{Référence nécessaire}} sur les passages nécessitant une source.
 OOjs UI icon alert destructive black-darkred.svg Cette section peut contenir un travail inédit ou des déclarations non vérifiées (avril 2019). Vous pouvez aider en ajoutant des références ou en supprimant le contenu inédit.

Jordyn Woods est née le à Los Angeles, en Californie. Elle est d’origine nigériane. Son père, John Woods, décédé en , est ingénieur du son à la télévision. Elle est élevée par sa mère, Elizabeth Woods, qui est une ancienne photographe et directrice d'un magasin de vêtements.

Elle a une sœur nommée Jodie Woods et un frère John Woods III.

Carrière[modifier | modifier le wikicode]

2017-fr.wp-orange-source.svg
Cette section ne cite pas suffisamment ses sources (avril 2019)
Pour l'améliorer, ajoutez des références vérifiables [comment faire ?] ou le modèle {{Référence nécessaire}} sur les passages nécessitant une source.
 OOjs UI icon alert destructive black-darkred.svg Cette section peut contenir un travail inédit ou des déclarations non vérifiées (avril 2019). Vous pouvez aider en ajoutant des références ou en supprimant le contenu inédit.
La pertinence de cette section est remise en cause. Considérez son contenu avec précaution. Améliorez-le ou discutez-en. (avril 2019)

Elle commence à poser devant la caméra à l'âge de six ans, lorsqu'elle est modèle pour l'agence de modélisation Ford. Avec sa famille, elle déménage à Calabasas à l'âge de 13 ans, où elle rencontre Kylie Jenner.

La jeune fille commence à se faire remarquer en créant son compte Vine, où elle poste des vidéos qui sont regardées par de nombreuses personnes. Par la suite, elle crée son compte Instagram et Twitter, où elle poste de nombreuses photos où elle apparaît auprès de la famille Kardashian. Grâce à cette nouvelle notoriété, la jeune fille est remarquée par l'agence de mannequin Wilhelmina Models qui la choisie pour sa division grande taille. Elle devient rapidement un modèle populaire aux États-Unis et sa popularité dans les médias sociaux atteint de nouveaux sommets lorsqu'elle commence à parler de positivité et d'acceptation de soi. Elle devient une source d'inspiration pour beaucoup et exprime son souhait de changer la vision de l'industrie de la taille XL et plus. Elle continue sa carrière de mannequin, en posant pour la marque de maquillage de Kylie Jenner : Kylie Cosmetics. Elle est également choisie pour être l'égérie de la marque grande taille Lovesick et pose pour Asos. Elle se voit aussi confier une collection pour Boohoo.com, marque de vêtements pour toutes les morphologies.

En 2018, elle devient ambassadrice de Secndnture, une nouvelle marque de vêtements destinés aux femmes de grandes tailles.

Télévision[modifier | modifier le wikicode]

Notes et références[modifier | modifier le wikicode]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Télévision télévision : Théodore Bourdeau, Kerry Knuppe, Christoph Deumling, Poupée Bocar, Marie Donnio, L'Alliance (Chuck), Véronique Desmadryl

Autres articles du thème Los Angeles Los Angeles : Chris Kattan, G by Guess, Andrew Jacobs, Devon Culiner, Lance Drake

Autres articles du thème Californie Californie : Glendora (Californie), Downey, Inglewood (Californie), Culver City, Hawaiian Gardens, West Covina, Nate Barcalow

Autres articles du thème États-Unis États-Unis : Coca-Cola BlāK, Q. Wang, Best Cellular, Blake Ashforth, EnV (musicien), Greg Marchand (chirurgien), Sally Rosenbaum


Cet Article wiki "Jordyn Woods" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Jordyn Woods.



Compte Twitter EverybodyWiki Follow us on https://twitter.com/EverybodyWiki !