Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Doug Reinhardt

De EverybodyWiki Bios & Wiki


Erreur Lua dans Module:Bandeau à la ligne 249 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Wikidata à la ligne 118 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).

Paris Hilton et Doug Reinhardt à la 66e édition du Mostra de Venise 2009.

Douglas Francis Reinhardt, né le 22 octobre 1985 à Torrance en Californie est un joueur de baseball américain, et un acteur.

Jeunesse[modifier]

Doug Reinhardt est né le 22 octobre 1985 à Torrance en Californie, il est le fils de John et Kelly Reinhardt ( aujourd'hui Kelly Roberts ). Il grandit en Californie à Laguna Beach, avec sa soeur Casey Reinhardt, qui est de deux années plus jeune. Après le divorce de ses parents, sa mère épouse Duane Roberts, inventeur du burrito glacé et propriétaire du Mission Inn Hotel and Spa, un hôtel haut de gamme à Riverdale en Californie [1].

Il est inscrit à la Pepperdine University en premier cycle puis intègre la Pepperdine University School of Law avant de s'engager dans le baseball.

Carrière dans le Baseball[modifier]

Il est inscrit à Santa Margarita Catholic High School où il pratique le Baseball et le football américain [2].

Il renonce à une bourse sportive de l'University of Southern California pour s'engager chez les Arizona League Angels étant leur dixième choix de draft ( sur 293 ) en sortant du lycée en 2004 [2].

En 2005, il s'engage chez les Orem Owls [2].

En 2007, il s'engage chez les Aberdeen IronBirds et se blesse sérieusement au genou. Son contrat n'est pas renouvelé la saison suivante[2].

Carrière d'acteur[modifier]

Il apparaît dans l'émission de télé réalité Laguna Beach : The Hills diffusée sur MTV.

Vie personnelle[modifier]

En 2013, il est fiancé à Allie Lutz, qui est actrice dans The Hills[3].

Il a entretenu une relation avec Paris Hilton pendant 1 an et demi, cette relation prend fin en avril 2010.

Réferences[modifier]

  1. Cruz Sherri, Duane's Way, Orange County Business Journal, July 9, 2007. Retrieved December 13, 2009.
  2. 2,0 2,1 2,2 et 2,3 The Baseball Cube « https://web.archive.org/web/20140330183521/http://www.thebaseballcube.com/players/profile.asp?P=Doug-Reinhardt »(ArchiveWikiwixArchive.isGoogle • Que faire ?),
  3. Dahvi Shira, Two of Lauren Conrad's Hills Exes Are Engaged!, People, 01/07/2013

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Télévision télévision : Laure ou Une sensuelle rencontre, Jessica Monceau, XS (EVS), Thierry Berthier, 2017 à la télévision, Slash (Tortues Ninja), Method Animation

Autres articles du thème Baseball baseball : Serge Laflamme, Ligue du Languedoc-Roussillon de baseball, softball et cricket, Ligue de Nouvelle-Aquitaine de baseball, softball et cricket, Cards de Meyzieu, Binche Guardians, Ligue de Haute-Normandie de baseball, softball et cricket, Ligue de Midi-Pyrénées de baseball, softball et cricket


Cet Article wiki "Doug Reinhardt" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Doug Reinhardt.


Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.