Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Jessica Cade

De EverybodyWiki Bios & Wiki


Jessica Cade
Jessica Cade

Jessica Cade

Nom de naissance Jessica Tchicamboud
Naissance
Clichy, France
Nationalité française
Pays de résidence États-Unis
Diplôme
MBA
Profession
PDG
Activité principale
Marketing numérique, marketing musical, interviews
Conjoint
Stelio Cardiny Os Modeloz

Biographie[modifier]

Jessica est la sœur du basketteur français Steed Tchicamboud. Elle est le quatrième enfant de Tryphose et Geneviève Tchicamboud. Elle a 5 frères et sœurs. Elle est née en France à Clichy-la-Garenne dans le département des Hauts-de-Seine. Elle a cependant grandi à Corbeil-Essonnes en Île-de-France. Elle obtient son baccalauréat en sciences technologiques et tertiaires au lycée Robert Doisneau de Corbeil-Essonnes puis continue ses études supérieures jusqu’à l’obtention de son MBA.

Elle commence à s’intéresser à la musique dès son plus jeune âge. Elle forme un groupe de musique avec sa cousine avec lequel elles fréquentent l’industrie grâce à leur connexion avec le groupe français Secteur A, composé des chanteurs Passi, Stomy Bugsy, Doc Gyneco, 2 Bal 2 Neg etc.

En 2001, Jessica s’installe aux États-Unis où elle commencera sa carrière de traductrice, ce qui lui ouvre notamment les portes dans le domaine du marketing numérique.

Stess marketing numérique et musical[modifier]

Fichier:Stess Logo.png
Stess Digital and Music Marketing

En 2005, après plusieurs années dans le domaine de la traduction, elle crée la société Stess Digital and Music Marketing. La compagnie a pour but d’aider les artistes et autres entités à optimiser leur visualité sur Internet. Stess utilise des méthodes diverses y compris la traduction. Bien que sa maison mère soit située dans l’état de Californie aux États-Unis, Stess se focalise sur l’industrie de la musique de la diaspora africaine, notamment de l’Angola. De ce fait, Stess a collaborer avec plusieurs célébrités angolaises telles que Jeff Brown du groupe SSP, Os Modeloz, Francis MC Cabinda etc.

Stess Magazine[modifier]

Fichier:STess Mag.jpg
Stess Magazine

Le magazine en ligne Stess Magazine a été créé en 2017. Ceci est une addition à la société Stess. Le magazine publie des interviews et articles sur les musiciens et crée des vidéos à partir desdits articles et/ou interviews afin d’améliorer le marketing numérique et musical de Stess. À ce jour, le magazine compte parmi ses interviews de nombreuses personnalités de l’industrie musicale de l’Angola et du Portugal, telles que la société du concours de mannequin Mr. Black Portugal.

Références[modifier]


Liens externes[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Entreprises entreprises : Bouygues Bâtiment International, AFPRO Filters, CPS (entreprise), Challenge jeunes pousses, GL Trade, Thalasseo, Système de gestion des échanges

Cet Article wiki "Jessica Cade" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques.


Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.