Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Jessica Cade

De EverybodyWiki Bios & Wiki


Jessica Cade
Jessica Cade

Jessica Cade

Nom de naissance Jessica Tchicamboud
Naissance
Clichy, France
Nationalité française
Pays de résidence États-Unis
Diplôme
MBA
Profession
PDG
Activité principale
Marketing numérique, marketing musical, interviews
Conjoint
Stelio Cardiny Os Modeloz

Biographie[modifier]

Jessica est la sœur du basketteur français Steed Tchicamboud. Elle est le quatrième enfant de Tryphose et Geneviève Tchicamboud. Elle a 5 frères et sœurs. Elle est née en France à Clichy-la-Garenne dans le département des Hauts-de-Seine. Elle a cependant grandi à Corbeil-Essonnes en Île-de-France. Elle obtient son baccalauréat en sciences technologiques et tertiaires au lycée Robert Doisneau de Corbeil-Essonnes puis continue ses études supérieures jusqu’à l’obtention de son MBA.

Elle commence à s’intéresser à la musique dès son plus jeune âge. Elle forme un groupe de musique avec sa cousine avec lequel elles fréquentent l’industrie grâce à leur connexion avec le groupe français Secteur A, composé des chanteurs Passi, Stomy Bugsy, Doc Gyneco, 2 Bal 2 Neg etc.

En 2001, Jessica s’installe aux États-Unis où elle commencera sa carrière de traductrice, ce qui lui ouvre notamment les portes dans le domaine du marketing numérique.

Stess marketing numérique et musical[modifier]

Fichier:Stess Logo.png
Stess Digital and Music Marketing

En 2005, après plusieurs années dans le domaine de la traduction, elle crée la société Stess Digital and Music Marketing. La compagnie a pour but d’aider les artistes et autres entités à optimiser leur visualité sur Internet. Stess utilise des méthodes diverses y compris la traduction. Bien que sa maison mère soit située dans l’état de Californie aux États-Unis, Stess se focalise sur l’industrie de la musique de la diaspora africaine, notamment de l’Angola. De ce fait, Stess a collaborer avec plusieurs célébrités angolaises telles que Jeff Brown du groupe SSP, Os Modeloz, Francis MC Cabinda etc.

Stess Magazine[modifier]

Fichier:STess Mag.jpg
Stess Magazine

Le magazine en ligne Stess Magazine a été créé en 2017. Ceci est une addition à la société Stess. Le magazine publie des interviews et articles sur les musiciens et crée des vidéos à partir desdits articles et/ou interviews afin d’améliorer le marketing numérique et musical de Stess. À ce jour, le magazine compte parmi ses interviews de nombreuses personnalités de l’industrie musicale de l’Angola et du Portugal, telles que la société du concours de mannequin Mr. Black Portugal.

Références[modifier]


Liens externes[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Entreprises entreprises : Ceres Fruit Juices, Juriste d'entreprise (France), Iconoclast (société), André Besnier, +Simple, Toolstation, Tenderspage

Cet Article wiki "Jessica Cade" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques.