Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Jean Lahcène

De EverybodyWiki Bios & Wiki



Jean Lahcène
Surnom John Stage
Naissance (75 ans)
Oujda
Activité principale Producteur - arrangeur - ingénieur du son
Activités annexes Auteur compositeur interprète
Genre musical Rock, Blues, Ballade, Variété Française, Rhythm & Blues, pop, reprise
Instruments Guitare - Basse - Clavier - Batterie - Piano
Années actives Depuis 1956[Lien à corriger]
Labels Polydor LJ Records Wagram StickMusic
Site officiel http://www.stickmusic.fr/

Jean Lahcène alias John Stage ou Mister John (né le 2 novembre 1945 à Oujda) est un auteur-compositeur-interprète et producteur de musique.

Principalement connu pour le succès du groupe les Forbans, le petit Billy ainsi que la production de Bonnie Tyler, il dirige aujourd'hui le label indépendant Stickmusic avec son partenaire Lionel Ducos.

Affaires de justice[modifier]

Stick Music, représenté par Jean Lahcène et Lionel Ducos a été condamné en 2013 par le tribunal de grande instance de Paris pour avoir spolié les artistes de l'œuvre "C'est beau la bourgeoisie" du groupe Discobitch.

En effet, le tribunal à jugé que Stick Music n'avait pas respecté les accords contractuels en ne payant pas les sommes revenant aux producteurs et coéditeurs de l'œuvre malgré leurs obligations.

Liens externes[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Musique musique  : Véronique Vincent, Red Associated Labels, Jakie Quartz (compilation), StCyR, Tobias O'Kandi, Philippe Mobers, Simon Basinger

Cet Article wiki "Jean Lahcène" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques.