Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Jean-Claude Pittard

De EverybodyWiki Bios & Wiki

Demander une suppression de contenuErreur Lua dans Module:Wikidata à la ligne 118 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).

Jean-Claude Pittard, né en 1946, est un journaliste suisse.

Biographie[modifier]

Il est le fondateur des magazines mensuels « Tribune des Arts » (en 1979) et « Tribune des Uns et des Autres » (en 1983), du guide annuel « Guide des Ports du Léman » (en 1981), des magazines en vidéo « Top Genève » et « Geneva's Top » (en 1989).

Il est également à l'origine des sites internet WorldTempus et « TopSuisse », ainsi que du grand prix d'horlogerie de Genève.

Publications[modifier]

  • Les cures vaudoises, éditions Slatkine, deux volumes.

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles des thèmes Presse écrite presse écrite ET Genève Genève : Go Out !

Autres articles du thème Presse écrite presse écrite : La Nuit rwandaise (revue), Mohamed Lotfi, ABC Informatique, Passerelle Éco, Le Courage, Montpelyeah, La Septième Obsession

Autres articles du thème Genève Genève : Hommes de parole, Alliance internationale pour la protection du patrimoine dans les zones de conflit, Loic-b, ACE & Company, Bonnefous & Cie, International Management School Geneva, Pierre-Antoine Preti


Cet Article wiki "Jean-Claude Pittard" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Jean-Claude Pittard.


Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.