Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Institut européen de droit international et des relations internationales

De EverybodyWiki Bios & Wiki

Demander une suppression de contenu


L'Institut européen de droit international et les relations internationales EIIR (en anglais The European Institute for International Law and International Relations), est un institut de politique indépendant et N.P.[Quoi ?] Organisation qui représente un centre dédié aux études et à la recherche sur le droit international, les relations internationales, les thèmes stratégiques et la vie sociale. L'EIIR est un laboratoire d'études stratégiques pour combiner des études juridiques et stratégiques dans le même cadre. L'institut offre un forum en Europe, organisant annuellement des événements, des débats et des négociations.

Vue d'ensemble[modifier]

L'EIIR a été fondé en 2008 par Mahmoud Refaat à Paris et Bruxelles et depuis 2011 Londres et Genève en tant que think tank et policy institute, l'Institut est administré par des membres des conseils d'administration composés d'ex-politiciens, d'ambassadeurs et de professeurs de science politique, de droit international, de relations internationales, d'économie .. Etc. Le principal axe de l'Institut européen de droit international et les relations internationales est le droit international, relations internationales, droits de l'homme, Sécurité internationale, Conflits internationaux et Balance militaire.

Domaines de pratique[modifier]

  • Relations internationales
  • Droit internationale
  • Droits de l'homme
  • Sécurité internationale
  • Conflits internationaux
  • Militaire

Bureaux[modifier]

  • Bruxelles
  • Paris
  • Genève
  • Londres

Notes et références[modifier]


Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Politique politique : Jonathan Denis, Principauté d'Aigues-Mortes, Prince Werley Nortreus, Parti humaniste (Islande), Liste de lieux avec le mot Paix, Yolanda Oquelí, Policy Center for the New South

Cet Article wiki "Institut européen de droit international et des relations internationales" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques.


Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.