Institut Artline

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à :navigation, rechercher



L'Institut Artline est une école d'art en ligne privée créée en 2013 et spécialisée dans la création numérique[1]. Son siège se trouve à Paris.

Historique[modifier]

Fondé en 2013, les formations commercialisées par l'institut Artline sont initialement centrées sur l'infographie : infographie 3D, l'animation et les effets spéciaux numériques. À partir de 2017, l'institut inclut des formations liées au design, à la communication visuelle et à la conception de jeux vidéos.

Enseignement[modifier]

Les formations sont délivrés en ligne via des vidéos et des classes virtuelles. Des exercices ou projets sont à soumettre en ligne à intervalles réguliers. L'institut délivre deux niveaux de diplôme (bachelor et mastère) qui ne sont, en janvier 2019, pas reconnus par l'État français[2],[3].

Le prix des formations se situent entre 3790 € et 5490 € par an, selon L'Étudiant[4].

Références[modifier]

  1. 3DVF, « Nouvelle école en ligne : Institut ArtLine - 3DVF.com », sur www.3dvf.com (consulté le 23 juin 2018)
  2. « FAQ / Questions - réponses », sur Institut Artline (consulté le 1er février 2019)
  3. « Recherche sur les certifications enregistrées au répertoire », sur rncp.cncp.gouv.fr, Commission nationale de la certification professionnelle (consulté le 1er février 2019)
  4. « Institut Artline, Paris (75) », sur www.letudiant.fr (consulté le 1er février 2019)

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Écoles écoles : Liste des écoles de samba de l'État de São Paulo, Liste des écoles de samba de Goiás, Gymnase de Burier, Lycée Édouard-Branly (Dreux), Institution de La Salle Metz, Liste des écoles de samba d'Amazonas, Prix du Commissaire


Cet Article wiki "Institut Artline" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Institut Artline.