Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Ilona Smet

De EverybodyWiki Bios & Wiki


Ilona SmetLa page Modèle:Infobox/Pictogramme/humain.css n’a pas de contenu.
Naissance (26 ans)
Nationalité Drapeau de la FranceFrance
Cheveux Erreur Lua dans Module:Wikidata à la ligne 118 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).
Yeux Erreur Lua dans Module:Wikidata à la ligne 118 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).
Carrière
Période active 2018-Aujourd'hui
Marque(s) liée(s) Mixa

Ilona Smet, née le , est un mannequin français.

Biographie[modifier]

Famille[modifier]

Ilona Smet, née le [1], est la fille du chanteur David Hallyday et du mannequin Estelle Lefébure[2],[3],[4]. Par son père, elle est la petite-fille des chanteurs Johnny Hallyday et Sylvie Vartan, et la nièce de l'actrice Laura Smet[5].

Elle a une sœur cadette, Emma Smet, et deux demi-frères, Cameron Smet (né de l'union de son père avec Alexandra Pastor) et de Giuliano Ramette (né de l'union de sa mère avec Pascal Ramette)[5].

Carrière de mannequin[modifier]

En mars 2013, elle fait la couverture du magazine Elle[réf. nécessaire], puis apparaît dans le magazine américain Millenium photographiée par Emmanuelle Choussy, en décembre 2014[réf. nécessaire]. En mars 2018, elle devient égérie de la marque Mixa, comme sa mère Estelle Lefébure[5]. En septembre 2018, elle participe pour la seconde fois au défilé de la marque de lingerie Etam[réf. nécessaire].

Vie privée[modifier]

Ilona Smet est en couple avec Kamran Ahmed depuis 2013[5],[6].

Références[modifier]

  1. « Ilona Smet », sur madame.lefigaro.fr.
  2. « Ilona Smet se confie sur sa relation avec son père, David Hallyday », sur parismatch.com,
  3. « Ilona Smet: un talent tout-terrain », sur parismatch.com,
  4. « Ilona Smet », sur madame.lefigaro.fr
  5. 5,0 5,1 5,2 et 5,3 Prisma Média, « Ilona Smet - La biographie de Ilona Smet avec Gala.fr », sur Gala.fr (consulté le 14 mai 2019)
  6. Prisma Média, « Ilona Smet : amoureuse et romantique, elle embrasse son fiancé dans un champ de coquelicots - Gala », sur Gala.fr (consulté le 14 mai 2019)

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Mannequinat mannequinat : Anna Bondareva, Siva Kaneswaran, People International, Mae Lapres, Lee-Ann d'Alexandry, Maggie Geha, Diana Starkova


Cet Article wiki "Ilona Smet" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Ilona Smet.


Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.