Gein (manga)

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à :navigation, rechercher


Ge'in est un personnage présent dans le manga Kenshin le vagabond écrit par Nobuhiro Watsuki. Il s'inspire du tueur en série Ed Gein.

Ce personnage est un marionnettiste qui contrôle Iwanbô. Il utilise de vrais organes humains pour ses créations. Il est membre des « 6 camarades », une organisation qui a pour but de se venger de Kenshin Himura et de le faire souffrir.

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème animation et bande dessinée asiatiques Animation et bande dessinée asiatiques : Personnages secondaires du Pays du Fer, Gino Hernandes, Liste des personnages de la saga Île des Hommes-Poissons de One Piece, Liste des personnages de la saga Guerre au Sommet de One Piece, Jinbe, Exodus Creators, Cipher Pol


Cet Article wiki "Gein (manga)" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Gein (manga).